Rencontre du 6 juillet

Un message pour vous rappeler que le 6 juillet 2013, nous organisons la première rencontre BAMP dans le département du Calvados. Rencontre conviviale, mais cependant très BAMP !

Le lieu du rendez-vous est fixé, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez nous laisser un message sur l’adresse mail du collectif : collectifbamp@orange.fr

Pour l’instant nous sommes 8.

Nous avons prévu de faire, avec les personnes volontaires, une vidéo que nous pourrions proposer aux États Généraux de la santé en Région. Vidéo qui doit dire ce que représente pour nous le thème de la démocratie sanitaire. Vidéo dans laquelle nous pourrions parler aussi du Collectif BAMP, car il semble que nous soyons quand même en plein dans le thème de la démocratie sanitaire.

Hier, j’ai rencontré une journaliste du journal Ouest-France, pour parler avec elle du Collectif BAMP, de la rencontre du 6 juillet. Nous devons nous recontacter aujourd’hui pour préciser les choses.

En plus ce week-end, il parait (ma radio le dit) qu’il va faire beau, donc si vous avez envie de faire une jolie balade au bord de la mer, tout en discutant infertilité, BAMP, A.M.P. et tutti quanti ; vous êtes les bienvenu-e-s sur la Côté de Nacre.

6 réflexions au sujet de « Rencontre du 6 juillet »

  1. Un dernier petit message pour vous dire que si vous vous décidez au dernier moment pour une balade et une rencontre BAMP au bord de la mer, il est encore possible de nous contacter demain matin, pour avoir le lieu du rendez-vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s