Fertilité multidisciplinaire sur France 5 le 13/09/2013

La fille (Mme Audrey Leblanc ), membre BAMP, blogueuse invétérée, suivi par près de 339 followers a donné naissance (comme certaines le savent déjà) avec son amie Audrey Malfione au « Guide de survie à l’usage des couples infertiles ».
 

Cliquez ici pour se procurer ce livre
Nous attendons d’ailleurs vite les retours des lecteurs pour notre rubrique « liste de lectures en AMP ».
Elles seront les  invitées du jour le 13 Septembre 2013 de l’émission Magazine de la santé sur France 5.
L’émission commence à 13h40, elle sera aussi rediffusée en replay.
Voilà encore un petit moment qui sera consacré aux infertiles et à l’AMP et ça c’est BAMP!
Courage aux Audreys!

Commentaires à propos de cet article (6) :

  1. j’ai pas fini de le lire mais je trouve ce livre très complet et écrit avec de l’humour… même mon homme y a jeté un coup d’oeil et a bien ri ! Je vous le conseille ! Il traite vraiment de tous les sujets sans tabous !

  2. Super livre que j’ai acheté en plusieurs exemplaires afin de les offrir a des personnes proches pour qu’ils comprennent a quel point tout ça est compliqué et dur tant physiquement, moralement et etemotionellement.
    J’ai ri et aussi pleuré en le lisant, ce livre est vraiment comment dire???….BAMP quoi!!!!
    Pour l’émission, l’enregistrement est programmé 😉

  3. Je suis déçue. J’aurai souhaité plus de revendications, d’explications, de représentation du moral et de l’état des couples infertiles…mais effectivement ce n’était pas le sujet!
    Le sujet c’était le livre, le travail de ces 2 femmes qui montrent encore tout ce qu’elles peuvent affronter et le bonheur qu’elles vivent en ce moment. Bravo à elles! Et que ça continu!

  4. J’ai commandé le livre et l’ai lu entièrement le jour où je l’ai réceptionné !
    Beaucoup d’ HUMOUR, voilà ce que j’en retiens en premier lieu, autant à travers les illustrations que la plume des filles. Je ne pensais pas pouvoir autant rire, seule, au sujet de ce « drame » qui est le mien aussi. Une petite bouffée d’air frais, pas trop de notions techniques compliquées ou de débats profonds passionnés, des explications brèves et claires, avec toujours ce ton « léger » qui fait du bien tellement le fardeau est déjà lourd à porter.
    Un seul détail, un chiffre… Une découverte pour moi : « 50% des couples terminent leur parcours AMP sans enfants »… C’est vrai ?
    C’est dur ?
    Faut-il que je traduise que 50% des couples terminent leurs parcours AMP avec un (des)
    enfant(s) ?
    Le plus dur, c’est de continuer à avancer vers la fin du parcours PMA, consciente que ni les proches, ni les médecins, ni l’acupuncture, ni la relaxation, ni les blogs, ni qui ou quoi que ce soit ne me dira auxquels « 50% » j’appartiens…
    Bref, petit livre frais et léger, à lire au milieu du combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *