Le Sondage du Samedi: Quel est votre sentiment face à ces grossesses tardives et soit disant naturelles de stars?

Sondage réservé aux membres d’un couple concerné par l’infertilité bien sur!
En lien avec l’article d’hier et la vidéo du témoignage de Céline Dion sur son infertilité!
Plusieurs réponses possibles!
Les autres sondages sont .
[polldaddy poll=7410025]

Commentaires à propos de cet article (8) :

  1. Je suis tjrs furieuse quand je lis un témoignage du style de celui d’halle berry qui à 47 ans ose nous dire que sa grossesse l’a été une surprise.
    Généralement je me mets dans tous mes états et je saoule mon entourage en m’offusquant^^

  2. moi ça me blesse ! j’ai l’impression que pour beaucoup de monde l’infertilité est une honte. alors que pourtant … je suis la première à cacher a certaine personne notre infertilité, de peur des réaction des gens, mais si la PMA et l’infertilité, qui va avec, serait un sujet, banal, ou qui entre plus facilement dans les conversations, on aurais beaucoup moins de mal a en parler

    1. Oui c’est sans doute l’information qui fait cruellement défaut pour débloquer les communications sur le sujet. Si les « non-amp » étaient déjà mieux informés sur le sujet, il y aurait moins d’idées reçues et sans doute moins de peurs face à la réaction des autres. J’espère réellement que BAMP! va réussir à y contribuer!

  3. Personnellement je me contrefiche de la vie des stars, et donc de leur grossesse par la même occasion. Je n’ai donc rien à répondre pour cette fois car aucune des réponses ne me correspond.

  4. 40% pensant qu’elles devraient en parler publiquement, ça m’étonne un peu vu que nous mêmes ne voulons souvent pas en parler et ce même pas à nos proches (alors publiquement…) c’est paradoxal

    1. On n’en parle pas pendant le parcours car on a souvent envie de se préserver des a priori et des soutiens qui n’en sont pas mais une fois bébé là pour ma part je n’aurais aucune gêne à dire d’où il vient. Ça peut être la même chose pour ces stars, elles sont exaucées…

  5. la question et les réponses sont tournés sur les parents, mais si on se place du coté de l’enfant, peut etre qu’il ne souhaiterait pas, surtout si son parent est fortement médiatisé, que tout le monde sache et commente son origine PMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *