Le Sondage du Samedi: Avec qui avez-vous parlé du collectif BAMP ?

Sondage réservé aux membres d’un couple concerné par l’infertilité bien sur!
Parce qu’il est temps de prêcher la bonne parole, chacun à notre niveau, et auprès du maximum d’interlocuteurs ;
Pour informer non seulement de son existence, auprès des professionnels comme des autres patients, mais aussi et surtout dans notre quotidien, à notre entourage, pour contribuer à lutter contre les idées reçues, faire tomber le tabou de l’infertilité, expliquer les tenants et les aboutissants des techniques d’AMP, leurs multiples impacts,
Avec qui avez-vous parlé du collectif BAMP ?
Plusieurs réponses possibles évidemment!
Les autres sondages sont .
[polldaddy poll=7535662]

Commentaires à propos de cet article (4) :

  1. Bon alors par élimination je n’ai pas de gygy de ville et je suis au chômage mais sinon j’ai tout coché !! Fière d’être BAMP ! (et dévouée pour me lever à une heure pareille et me replonger dans les transports en commun de Paris !!)

  2. J’en ai parlé sur le forum qu’on a créé, à quelques amis, à l’anesthésiste lors du rdv pour fiv 2… Je compte en parler au gynéco amp et aussi à mon médecin traitant !!

  3. Comme ce n’est pas proposé je pense que se serait pourtant bien : moi j’en ai parlé dans mon blog, et la page a été vue plus d’une centaine de fois et notamment par des Américains…

  4. Les filles, attention quand vous analyserez les réponses: vu qu’il est possible de cocher plusieurs réponses, les pourcentages ne veulent rien dire (et risquent d’induire en erreur) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *