Le Sondage du Samedi : qu’est-ce qui fait que pour vous ce gynécologue est « LE BON » ?

Sondage réservé aux membres d’un couple concerné par l’infertilité bien sur!

Une autre idée de sondage proposée par Irouwen (faites en autant, proposez nous vos idées !)

Une fois que vous avez trouvé le « bon » gynécologue, pouvez-vous nous indiquer qu’est ce qui fait que, POUR VOUS, par rapport à votre situation particulière, c’est le bon ? Quels sont les éléments principaux qui sont rentrés en compte lors de ce choix ? et donc quels sont les 5 critères principaux qui font que vous n’en changeriez pour rien au monde ?

Pour ceux qui n’ont pas vraiment eu le choix de leur gynécologue AMP (en centre public notamment), une fois cette cage cochée, n’hésitez pas à répondre « dans l’idéal » quels critères vous pousseraient à en changer?

Les autres sondages sont .

9 réflexions au sujet de « Le Sondage du Samedi : qu’est-ce qui fait que pour vous ce gynécologue est « LE BON » ? »

  1. Et je dois rajouter qu’il a été le seul à nous accepter en FIV au vu de mon IO… quand tous les autres ne voulaient rien entendre…
    Évidemment, toutes les tentatives ont échoué mais c’est après avoir vécu cette série d’échecs, mine de rien, que j’ai compris que :
    1/ notre seule chance était la FIV-DO,
    2/ j’ai définitivement renoncé à mon
    patrimoine génétique !
    Bref, je m’égare…

    J'aime

  2. Coucou, je ne sais pas trop quoi répondre. Pour moi le bon médecin regroupe quasiment tous les critères cités, et je ne peux pas tous les cocher: relationnel, il nous écoute, reconnu comme très compétent par ses pairs, toujours joignable directement, très souple niveau planning, près de chez moi etc… Je souhaite à toutes de trouver LE bon. Bonne journée !

    J'aime

  3. J’ajoute aussi que meme s’il ne me fait pas les écho de monitoring (c’est son collègue d’à coté), c’est lui qui fait les hydtéroscopies, les ponctions et les transferts. J’ai déja vu des centres où ça pouvait changer à chaque fois

    J'aime

    1. Il me semble qu’il y a quelques critères qui se détachent tout de même. Typiquement, pour ma 1ere gynéco j’avais privilégié la proximité avec mon boulot. Finalement, c’était l’usine avec cette dame, et mes priorités ont changé et j’ai changé de gynéco, moins pratique géographiquement mais autrement plus disponible et attentif. Mais chacun ses besoins et envies!

      J'aime

  4. Mon gyneco a plusieurs des qualités listées. J ai confiance et le contact passe bien. Je dirai que c’est le bon quand j aurai enfin le petit bout tant attendu…

    je saisis l occasion pour souhaiter une bonne année 2014 à toutes et tous

    J'aime

  5. On a envie de tout cocher ! Mais le gynécologue parfait n’existe sûrement pas. Je suis en plein arrachage de cheveux pour savoir si je change et je crois que c’est aussi question de feeling, de confiance.

    J'aime

  6. Après avoir consulté 4 gynécos spécialisés ou non dans la PMA, je pensais avoir trouvé LE bon gynéco avec celle qui me suit depuis plus d’un an maintenant quand j’apprends mercredi dernier qu’elle arrête la PMA ! BAM encore une claque, tout s’éffrondre, remise en question …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s