Le sondage du Samedi: Parcours AMP, don et solidarité (2/2)

 
Sur une idée de Dolminwen
Une fois n’est pas coutume une série de 2 sondages, chacun pour une catégorie de galériens en PMA.
Le 1er, celui de la semaine dernière, était réservé à celles et ceux encore dans le parcours, le 2eme , celui d’aujourd’hui, concerne celles et ceux qui ont eu la chance de monter dans le train et vu leur(s) merveille(s) rejoindre enfin leur famille.
Parce que le contexte n’est pas le même,
Et quand l’enfant est enfin là, ou la famille complète, qu’on peut peut être penser à ceux au bord du chemin, ou bien justement que le parcours a été si difficile et qu’on souhaite le clore une bonne fois pour toute et ne pas repartir dans du « médicalisé », ou tout simplement qu’on passe à autre chose et qu’on va vivre sa vie.
Pas de jugement, de toute façon c’est anonyme. Soyez honnêtes, avec vous même avant tout bien sur, et avec nous sur ce sondage.
Il y a pénurie de dons, c’est un fait. On demande aux fertiles de donner, c’est logique. Mais on oublie peut être parfois que dans un couple ayant été concerné par l’infertilité l’un des 2, voire les 2,  pourrait parfaitement être un donneur.
[polldaddy poll=7996209]

Commentaire à propos de cet article :

  1. Quand on est entré en PMA et qu’on a découvert que tout allait bien de mon côté et mais pas chez les spermato de Chewi, j’ai voulu faire un don d’ovocytes puisqu’ils étaient beaux dixit mes gynéco suite aux ponctions. Mais sans bébé pas possible. Et maintenant que le p’ti Lu est là c’est trop tard je suis trop vieille. Le changement dans la loi permettra d’ouvrir la porte aux nullipares et c’est une grand pas en avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *