ADEDD – Groupes de parole don de gamètes

L’Association Des Enfants Du Don, avec qui BAMP est en relation,  propose depuis plusieurs années des groupes de paroles, pour les enfants nés suite à un don de gamètes, pour les parents, pour les personnes en parcours AMP-Don de gamètes.

« Le concept du groupe de parole est simple. Il s’agit de faire se rencontrer des personnes vivants une situation similaire afin que ces dernières puissent échanger entre elles (personnes conçues grâce à un don de gamètes, couples en parcours de don, etc.). »

D’abord sur Lyon et Rennes, vous pouvez maintenant participer aux groupes qui sont organisés tous les 2 mois environs à Paris, Lyon, Rennes, Rouen, et prochainement à Marseille.

 
« L’antenne de Marseille de l’ADEDD vient de mettre en place un premier groupe de parole qui se tiendra le vendredi 14 novembre 2014 de 19h30 à 22h à la Cité des associations93 la Canebière 13001 Marseille (http://www.marseille.fr/gms/la-cite-des-associations/informations-pratiques-).
 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 novembre 2014. L’inscription préalable est obligatoire et se fait par email uniquement : adedd.marseille@gmail.com
 
Le nombre de place est limité à 15 personnes.
 
En espérant vous voir nombreux pour ce premier groupe de parole à Marseille, excellente journée à vous. »
 
Par ailleurs, le 29 novembre un groupe de parole ADEDD est organisé au Cecos de Caen, pour vous inscrire contactez l’ADEDD via son site.
Vous trouverez plus d’information sur le site de l’ADEDD ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s