BAMP c’est du réel

1421611947884
14 janvier au siège du Crédit Agricole.

Pour rappel, le bureau (5 personnes) de l’association COLLECTIF BAMP, s’est mobilisé fin novembre pour répondre au concours organisé par le crédit agricole :

– Réalisation d’un dossier argumenté (présentation de l’asso et surtout du projet de SSI) : objectif être sélectionné parmi les 10 finalistes.

– Début janvier BAMP a été sélectionné parmi plus de 100 associations : 1ère étape gagnante ! Nous avons l’impression que notre travail porte ses fruits.

– 7 janvier enregistrement de la vidéo avec en amont écriture d’un texte : 2ème étape un peu stressante, mais intéressante, car elle va permettre à BAMP de parler d’infertilité hors du cercle des infertiles et cela n’a pas de prix.

– 14 janvier BAMP : En amont préparation de 6 dossiers de présentation de l’association et du projet, ainsi que travail sur le texte de présentation pour le prix du jury. BAMP est passée devant un jury de 6 personnes, en présence des autres associations retenues pour le concours = 3ème étape encore plus stressante. Le prix du jury n’a pas encore été annoncé, 5000 euros en jeux, là aussi.

– 15 janvier mise en ligne des vidéos des associations, pour le lancement des votes pour le prix du public : 4ème étape. A VOUS DE JOUER, nous comptons sur vous ! Vraiment. Profitez de cette occasion de visibilité qui nous est donnée pour communiquer auprès de vos proches, de vos amis, de vos connaissances. Parlons d’infertilité et surtout parlons-en hors du cercle des infertiles.

15 février dernière étape = fin des votes et annonce des résultats. Nous espérons que BAMP puisse gagner les 5000 euros, car nous avons déjà commencé à travailler sur le projet, des associations sont partantes pour participer, des partenaires sont déjà engagés sur le projet de semaine de sensibilisation sur l’infertilité.

Un vote et un partage par jour

 

POINT TECHNIQUE pour le concours J’Aime mon ASSO : Il est possible de voter via sa tablette ou son smartphone. Je répète : Il est possible de voter via son smartphone ou sa tablette. SUPER !

A partir de ce lien :

https://www.facebook.com/ca.normandie/timeline

En passant par votre navigateur (et non par l’application) PUIS se mettre en « mode bureau » ou « mode ordinateur » sur son phone quand on est sur la page…: Vous verrez ainsi à côté de « journal » le: « J’M MON ASSO » cliquez et VOTEZ pour « le collectif BAMP! ».

VOTEZ ET PARTAGEZ !

Merci à tous ceux qui ont déjà pris le rythme d’un vote par jour sans relâche. VISIBILITÉ, COMMUNICATION, ACTION

17 réflexions au sujet de « BAMP c’est du réel »

  1. Merci à toutes les DDB, c’est une belle initiative et cela permet deja de nous faire connaître sur le site mais ce serai effectivement super si on pouvait gagner !!!

    J'aime

  2. Aujourd’hui nous sommes DEUXIÈME,…. 😦 Nous nous sommes fait bien devancer. Aidez BAMP à remonter! Prenez le compte de votre compagnon, celui de votre mère, de votre neveu, du voisin, du boucher…etc…Expliquez leur que c’est une façon de vous soutenir!
    Moi j’ai en plus fais un SMS aux personnes qui avaient facebook, pour leur dire que c’est important pour moi et que si ils pouvaient prendre 1 minutes par jour jusqu’au 15/02 ça serait un réel soutien!
    Mais c’est vrai que sur ordi c’est super facile, faut mieux leur dire de passer par ça.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s