BAMP à Paris !

vote

Aujourd’hui vendredi 23 mai, BAMP est à Paris pour un rendez-vous important pour l’organisation de la semaine de sensibilisation sur l’infertilité.

Le projet n’est pas encore financé, mais le projet se construit, les rendez-vous se succèdent, les partenaires se manifestent, le programme s’élabore.

Alors A VOUS DE JOUER, à vos claviers, pour twitter, pour écrire des mails, pour VOTER sur la page facebook du crédit agricole ICI et PARTAGER sur vos pages facebook ou ailleurs. Vous pouvez aussi envoyer des mails à vos amis, à votre famille, à vos connaissances. Leur téléphoner aussi !

Il faut rester 1er jusqu’au 15 février. Un seul gagnant : l’association qui aura récolté le plus de votes pendant toute la période.

Demandez par téléphone à votre mamie qui participe au club informatique de sa commune de s’ouvrir une page facebook pour vous soutenir via ses votes. Elle peut  même en parler à ses copines du club de gym ? Demandez à votre petite sœur de soutenir son grand frère, via ses votes pour la vidéo et le projet BAMP. Parlez-en autour de vous.

N’ayons plus honte, n’ayons plus peur, soyons fier-e-s de nos combats pour devenir parents.

Soyons fier-e-s de ce projet qui va mettre en valeur les parcours, les histoires des personnes et des couples infertiles. Ce projet qui va nous permettre d’instaurer un dialogue différent entre patients, médecins, chercheurs, grand public.

 

Osons communiquer !

Voici une proposition de texte à mettre à la fin de tous vos mails :

Et N’oubliez pas, un VOTE ET UN PARTAGE par jour pour la vidéo BAMP sur la page facebook du crédit agricole. Gardons la première place jusqu’au 15 février !

  https://www.facebook.com/ca.normandie/timeline

 

14 réflexions au sujet de « BAMP à Paris ! »

  1. Après 3 grandes inspirations, j’ai « assumé mon infertilité » sur ma page facebook en partageant le concours. Je suis assez fière de moi! 😉
    Allez on croise pour être 1er jusqu’au 15/02. Tiens j’ai pas voté aujourd’hui, go go go! 🙂

    J'aime

    1. oui Lm je viens de voir !! cela se tient à pas grand chose !! gardons le rythme jusqu’au bout !! partageons au maximum à nos contacts , à Tata Claudette, les Tonton, les cousins !!

      Faites que notre semaine de sensibilisation sur l’infertilité se fasse !!

      Nous sommes tous concernés.

      ‪#‎fiv‬ ‪#‎iac‬ ‪#‎iad‬ ‪#‎donOvocytes‬ ‪#‎donSperme‬ ‪#‎donGametes‬ ‪#‎infertilité ‪#‎solidarité

      J'aime

  2. De nouveau en 2ème position !

    Le projet de l’association COLLECTIF BAMP, fait exister auprès des instances décisionnelles, des médecins, des équipes médicales, des médias, des politiques LES VOIX des patients infertiles.

    Depuis plus d’un an nous mettons toutes nos énergies à cela. Porter de façon SOLIDAIRES et UNIFIES, les revendications, les besoins des couples infertiles, que cela soit en terme d’amélioration des résultats des fiv, pour défendre le don de gamètes, pour proposer des améliorations dans la prise en charge des patients, pour témoigner, pour interpeller les médias, les politiques;

    Ce concours est un moyen (ludique) pour tenter de gagner un peu d’argent, dans la perspective d’organiser une semaine de sensibilisation sur l’infertilité.

    Nous ne pourrons pas lutter contre les personnes (au sein même de la communauté des personnes infertiles) qui souhaitent la DIVISION, plutôt que la SOLIDARITÉ.

    Chacun est libre de ses actes, chacun prend ses responsabilités en fonction de sa conscience. Nous n’allons pas user nos énergie à lutter contre des acteurs de la communauté qui mettent toutes leurs énergies au profit non pas de la réussite de ce projet, mais de son échec.

    Nous pensions que la solidarité était une évidence, surtout dans le domaine de l’infertilité, qui est si peu défendu, mais visiblement ce n’est pas le point de vue de tout le monde.

    Nous le déplorons, mais c’est ainsi.

    Le bureau de l’association COLLECTIF BAMP !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s