Sortir de l’amp sans enfant – Les maternelles

Les maternelles

Suite à un long échange téléphonique, entre une adhérente et la journaliste, puis entre une DDB et la journaliste, nous vous transmettons cet appel à témoignage pour l’émission des maternelles qui va aborder un sujet important pour l’association BAMP : sortir de l’amp sans enfant.

Notre association compte parmi ses adhérents des personnes qui sont dans cette situation. Nous pensons que ce sujet devrais avoir plus de place, car avant de terminer un parcours d’AMP, nous sommes tous potentiellement en situation de sortir de l’AMP sans enfant. Car rien n’y personne ne peut nous assurer que nous allons voir aboutir de façon positive ce parcours de vie.

Le pire cauchemar des couples infertiles ? A vous de nous le dire et de le dire à cette journaliste.

Pour l’émission « les Maternelles » ( magazine quotidien diffusé sur France 5 et consacré aux questions liées à la parentalité), nous préparons pour bientôt une émission sur une thématique qui nous tient à cœur et qui n’est que trop rarement abordée : l’AMP, quand ça ne marche pas.

Je cherche à échanger avec des femmes et, pourquoi pas, des hommes, qui pourraient témoigner de leur parcours, et de leur vécu. Si vous êtes intéressé-e par une discussion téléphonique et éventuellement une participation au plateau de cette émission (mais rien d’obligatoire, cela se prépare et se discute à l’avance), vous pouvez me contacter à j.rey@neria.fr ou au 01 41 22 33 37 en indiquant vos coordonnées.

A bientôt, peut-être !

Jeanne Rey

Ps : pour information, l’émission est enregistrée le mercredi 18 février à Boulogne Billancourt, et nous prenons en charge les éventuels frais de transport.

 

Et N’oubliez pas, un VOTE ET UN PARTAGE par jour pour la vidéo BAMP sur la page facebook du crédit agricole. Gardons la première place jusqu’au 15 février !

  https://www.facebook.com/ca.normandie/timeline

3 réflexions au sujet de « Sortir de l’amp sans enfant – Les maternelles »

  1. Enfin ! Il serait temps que l’AMP ne soit plus vu comme la solution à toutes les infertilités. « Oh t’es infertile ? Bah c’est pas grave, une FIV et ça repart! ».

    J'aime

  2. N oubliez pas les couples qui sont en infertilité secondaires qui plus est recomposé qui s entendent dire par la psy pma ce n est pas grave vous en avez déjà meme si c est chacun de votre coté

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s