15 jours de concours

IMG_0543
En attendant notre tour, nous écoutons sagement les présentations des autres associations.

 
Le prix du public est lancé depuis maintenant 15 jours ! Comment avons-nous fait pour tenir 15 jours à ce rythme épuisant entre une première place idéale, rassurante et une deuxième place désespérante, usante ? Pourtant nous l’avons fait, vous l’avez FAIT.

MERCI

10 000 euros sont en jeux dans ce concours.

Oui 5 000 euros X 2 = 10 000 euros

5 000  euros via le prix du jury  et 5 000 euros via le prix du public.

2 associations pourront donc bénéficier d’une partie de ces 10 000 euros, ou alors une seule  si c’est la même association qui gagne à la fois le prix du jury et le prix du public, ce qui est possible.

– 5000 euros via le prix du JURY :

BAMP est passé en avant, avant-dernière position le 14 janvier. Après 7 autres associations et là nous nous sommes dis : « le prix du jury ce n’est pas gagné« . Car comment lutter face aux personnes en souffrances suite à un traumatisme crânien ? Comme lutter face aux trop choupinoux chiens pour  personnes aveugles ? Comment lutter face aux rêves des enfants malades  ? Comment lutter ?
Il était 6 dans le jury, 1 couple sur 6 est concerné par l’infertilité…..Donc nous avons misé sur ça, mais sans trop y croire. J’ai bien senti que le discours sur les souffrances, sur les besoins des couples infertiles ne tombaient pas dans des oreilles très attentives. A la fin une femme (d’une autre association) est venue nous parler, elle était passée, il y 15 ans par la case AMP. A ce jour nous ne savons pas encore qui a gagné le prix du jury, résultat dans 15 jours le 15 février. Mais cela nous surprendrais beaucoup que cela soit BAMP qui ai été sélectionné. A moins que dans le jury de 6……
 

– 5000 euros via le prix du PUBLIC :

Mise en ligne de la vidéo, avec présentation du projet de semaine de sensibilisation sur l’infertilité. Le public c’est VOUS, c’est NOUS, c’est vos amis, nos parents, vos connaissances, nos voisins. Il devrait donc être plus simple de mobiliser du monde, car là normalement les oreilles sont attentives, concernées, motivées pour faire gagner ce projet de semaine de sensibilisation sur l’infertilité. Effectivement, la mobilisation est là, car nous sommes depuis le début parmi le top 2.
LE TOP DEUX !
Depuis 6 jours non stop maintenant, nous sommes en 1ère position. Cela veut bien dire que vous votez, que vous faites voter. Et ça c’est déjà génial. Car cela veut dire que ce projet à du sens pour vous, que vous voulez le soutenir. Maintenant, pour gagner, il faut être 1er jusqu’au 15 février ! Vu les 15 jours que nous venons de passer, nous avons bien vu que tenir sur la distance ce n’est pas simple.
Alors on garde le rythme, on amplifie si on peut, il le faut.
UN VOTE PAR JOUR
On partage au delà de ce que l’on pense possible, on twitte, on mail, on téléphone, on écris, on facebook.

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

Et N’oubliez pas, un VOTE ET UN PARTAGE par jour pour la vidéo BAMP sur la page facebook du crédit agricole.  https://www.facebook.com/ca.normandie/timeline

Commentaires à propos de cet article (7) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *