Plus que 3 jours ! C’est chaud bouillant !

1421611949620
Les dossiers de présentations de l’asso BAMP et du projet de semaine de sensibilisation sur l’infertilité.

 Plus que 3 jours avant la fin du concours J’aime mon ASSO……. BAMP !

3 jours

Et tous les jours un écart très faible entre BAMP et l’autre association

On n’en peux plus de mobiliser chaque jour, de réclamer des votes, de solliciter des partages…….c’est épuisant, usant, mais c’est aussi un peu FUN, car cela permet de parler d’infertilité, d’association de patients, de projet de semaine de sensibilisation sur l’infertilité.

Certains d’entre vous ont d’ailleurs « profité » de cette « occasion » pour faire leur coming-out d’infertile, soit auprès des amis, soit auprès de la famille, peut-être même auprès des collègues de boulot ? Certains dans la vraie vie, d’autres simplement sur Facebook.

Venez nous raconter ce que cela vous a fait ! Ce que cela a provoqué comme réactions positives et parfois négatives, c’est certain.

On casse la tête à tout le monde avec NOTRE infertilité, avec Ce projet de semaine de sensibilisation sur L’INFERTILITÉ, pour un VOTE et un PARTAGE par jour pour la vidéo de l’ASSOCIATION COLLECTIF BAMP.

Bah ouais, l’infertilité ça casse la tête, ça casse l’estime de soi, ça casse les relations aux autres, ça casse le corps, ça casse la sexualité, parfois même ça casse le couple.

Nous savons que vous êtes très nombreux mobilisés derrière vos écrans, dans votre vie quotidienne pour parler de ce projet, de ce concours, de l’infertilité.

Alors un GRAND MERCI.

Depuis le 15 janvier, vous vous êtes mobilisés, vous avez mobilisé vos amis, vos familles. Et cela a payé, car nous sommes en première position. Et ça c’est déjà ÉNORME ! Toute cette mobilisation, cette communication autour de l’infertilité.

Mais l’écart entre la deuxième association et nous est minuscule, 1% de différence de voix souvent.

C’est aussi une belle tribune, 1 mois de vidéo qui parle d’infertilité à toutes les personnes qui passent via le site de la banque, pour voir ce que c’est que ce concours J’aime mon Asso.

Un mois de tribune, via vos tweets, vos mails, vos appels téléphoniques, vos blogs, vos blablas avec vos amis, vos voisins, vos cousins, etc.

Un mois à parler d’infertilité sur les pages facebook qui ont osé partager, tous les jours, hop un petit rappel : J’aime mon asso collectif bamp, infertilité, solidarité….. C’est déjà beaucoup tout ça.

Alors les amis encore 3 jours de mobilisation, encore 3 jours en première position.

Finissons en beauté ce concours, faisons grimper les statistiques des votes, pour l’association COLLECTIF BAMP !

Vraiment MERCI pour vos clics et vos partages. Mais là il faut élargir le cercle, sortir du cercle des infertiles, sortir du cercle des amis des personnes infertiles. Car la concurrence ne va pas se laisser faire, c’est bien normal car leur projet est aussi très important.

Alors osons, osez communiquer sur l’infertilité !

Y-a pas de honte, quoi !

Votre mobilisation va peut-être faire gagner BAMP ! Et BAMP c’est VOUS.

Mais il ne faut rien lâcher et surtout pas à la fin, car, il n’y aura plus d’autres journées pour rattraper le retard.

Les 3 prochains jours vont être chauds bouillants, c’est certain.

Nous allons donc encore vous prendre un peu la tête avec ça.

  https://www.facebook.com/ca.normandie/timeline

BAMP ANIM C2BAMP ANIM C1BAMP ANIM C3BAMP ANIM C4

7 réflexions au sujet de « Plus que 3 jours ! C’est chaud bouillant ! »

  1. Je fais partie de celles qui ont « profité » de l’occasion pour faire leur coming-out PMesque ^^ ❤️ et puisque vous demandez : ça fait un bien FOU.

    L’infertilité ne devrait pas être taboue ! Nous, les infertiles, on se plaint souvent de la réaction des fertiles, mais on entretient un peu le tabou malgré nous en nous cachant. Alors vive BAMP!, qui mieux que vous pour parler d’une même voix que nous ? ❤️

    Je vote tous les jours, je fais voter mon mari (il vous a donné un petit nom en prononçant -affectueusement- BAMP comme RAMPE ;)) et je rabâche sur Facebook.
    On ne lâche rien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s