BAMP ? YES WE CAN !!!!!

We did it !

Vous l’avez fait !

Tu l’as fait !

Nous l’avons fait !

BRAVO, bravo, bravo

versolong

Nous venons de recevoir un appel du crédit agricole de Normandie :

« Collectif BAMP ? »

« Oui, bonjour »

« FÉLICITATIONS, vous avez remporté le prix du public du concours J’aime Mon Asso. Bravo c’est une belle victoire avec 5524 votes sur 15000 votants pendant le mois. »

« Merci, nous sommes très très très contents. Ce prix va faire plaisir à beaucoup de monde. C’est formidable. Car beaucoup de monde s’est mobilisé pour cette victoire ».

« Oui, nous avons vu, lorsque nous tapons Collectif BAMP sur internet partout il est indiqué « VOTEZ pour BAMP », belle mobilisation en effet. Nous avions prévu une remise des prix prochainement. Mais pour donner plus de visibilité à cet événement et à votre association, nous allons organiser une remise des prix avec la presse, sans doute au mois de mars ».

« La visibilité c’est justement un des objectifs principaux de notre association. Donner plus de visibilité à l’infertilité, à la parole des personnes infertiles ».

« Dès que nous avons une date, nous revenons vers vous. Encore Félicitations »

« Merci, beaucoup, nous sommes vraiment très satisfaits de cette réussite, qui n’a pu se faire qu’avec la mobilisation d’un grand nombre de personnes, à travers le monde ».

« Merci à bientôt »

 

YYYYYUUUUUUUUUOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

INFORMER
PARTICIPER
AGIR
SOLIDARITÉ
JOUE L’A COLLECTIF
PARLER d’infertilité AUTREMENT
SEMAINE DE SENSIBILISATION SUR L’INFERTILITÉ
Voilà, c’est fait et cette victoire fait du bien.
Dites nous ce que cette réussite provoque pour vous.

Surtout, comme Oscars, victoires de la musique, Césars et compagnie, nous voudrions remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont permis, grâce à leur mobilisation, que l’association collectif BAMP, association de patients et d’ex-patients infertiles, puisse gagner ce concours. Nous allons pouvoir remercier nos proches, nous vous demandons de transmettre nos remerciements à vos proches et aux proches de vos proches.

Merci à nos amis infertiles du Québec (ACIQ, Emotion In Vitro), à Catherine-Emmanuelle DELISLE du blog http://femmesansenfant.com/, merci aux associations et groupes français qui ont relayé les appels aux votes (LilliH, Endomind, 1001 Fécondités), merci aux auteurs qui ont relayés nos appels aux votes (Maia BRAMI pour « l’Inhabitée », « LE Guide des Couples Infertiles » d’Audrey LeBlanc et Audrey Malfione, Amandine FORGALIE « 1001 choses à ne pas dire aux infertiles », Véronique AUPY « Avoir un enfant je pensais que cela serait facile, mais »), Merci aux votants de l’ombre, merci aux copines des blogs de la communauté PMA, merci à tous ceux qui ne sont pas cités, mais nous pouvons vous ajouter de suite dans la liste, si vous vous manifestez auprès de nous. Merci aux copains facebook  qui ont amplifié l’effet papillon. Merci à ceux dont nous ne savons même pas qu’ils ont relayé l’info, qu’ils ont voté tous les jours.

Merci à TOUS, y-a trop de monde et ça fait du bien !

VRAIMENT MERCI, pour ce mois d’échanges, de solidarité.

Comme quoi, il est possible de communiquer sur l’infertilité, de se mobiliser pour faire bouger les lignes. Gardons l’élan, poursuivons le mouvement. Continuons de communiquer hors du cercle des infertiles aussi.

BAMP a gagné les 5000 euros du prix du public (Youyou yeap!), cet argent va nous permettre d’avoir les moyens de faire une belle semaine de sensibilisation. C’est aussi et surtout une victoire de la solidarité, de la communication positive, de l’amitié, du « j’ai osé dire que je suis infertile« , « j’ai osé partager cette intimité douloureuse« , « j’ai osé dire que j’avais besoin d’être soutenue dans cette épreuve« , « je n’ai plus honte de dire ce que je vis« , « j’ai ouvert un dialogue sur ce sujet« ……………………….de petites gouttes d’eau, mais vous connaissez la suite.

Rendez-vous maintenant au mois de mai, d’ici là nous allons encore vous en parler de cette semaine de sensibilisation sur l’infertilité. Avec la présentation du programme, les surprises, les événements qui sont déjà en préparation.

Pour ceux qui pourront venir jusqu’à Caen le dimanche 24, sachez déjà que nous allons organiser un Apéro de clôture de la semaine qui sera l’occasion de se congratuler en direct.

Restez connecté pour suivre l’évolution de ce projet.

Pour les adhérents, nous allons bientôt solliciter votre participation sur différents niveaux.

MERCI (encore, désolée) mais quoi dire d’autre ?

On l’a fait ! Yes (version polie, il va sans dire)

31 réflexions au sujet de « BAMP ? YES WE CAN !!!!! »

  1. Je suis fière de vous, de l’asso, de nous, des infertiles !! Merci Irou, Cati et les DDB, et tous les amis de notre cause ! Quel bel élan de solidarité, quelle magnifique preuve d’union surtout face aux aigris 😉 Très heureuse 🙂

    J'aime

  2. Un pour tous et tous pour un.

    C’était pas grand chose de cliquer et visiblement nous sommes nombreux à nous être mobilisés.
    Bravo à tous et vivement la suite 🙂

    J'aime

  3. Super ! Une belle victoire, méritée 🙂 Et ceci malgré des comportements parfois un peu bas…
    Faites une belle semaine de sensibilisation et continuez de parler en notre nom comme vous le faites déjà si bien !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s