Kim Kardashian se confie sur ses problèmes de fertilité ?

Plus Bling-Bling People, tu ne fais pas, mais elle parle de son infertilité ? Ah bon ?
Elle raconte quoi ? Je ne sais pas, tu n’as qu’à lire.
Mais si on lui a dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, pourquoi elle voulait faire vitrifier ses ovocytes ?
Je ne sais pas, t’as qu’à lire !
Nan mais c’est pour faire du buzz ! Parce que c’est « moderne » d’être infertile !

Tu crois ? T’y connais rien, tu racontes n’importe quoi !

Bah oui, c’est bien connu les peoples ils font des enfants quand et comme ils le souhaitent.
Ah bon ? Je ne savais pas, c’est trop bien ils ont de la chance.
Tu crois ?

 

Jason LaVeris/FilmMagic

  par Marie Arnoux, Marine Chassang Filipe – Date de publication : 04/12/2014

« La superstar de la téléréalité Kim Kardashian s’est livrée sur ses difficultés à avoir un deuxième enfant, ainsi que sur ses complexes… Un témoignage touchant.

La rumeur allait bon train autour de la prochaine grossesse de Kim Kardashian. La star avait laissé entendre qu’elle voulait un deuxième enfant avec son mari Kanye West. Déjà maman de la petite North, 1 an, cette star dont aucune frasque ne nous échappe a des envies de famille nombreuse et veut poursuivre sur sa lancée. Malheureusement, Dame Nature semble faire des caprices à en croire les confidences de Kim Kardashian à la version britannique du magazine Elle dont elle fait la couverture en mam’ ultra sexy.
En effet, la belle explique que les médecins lui avaient assuré qu’elle ne pouvait pas concevoir d’enfant. La petite North serait-elle une miraculée ? Il semblerait que oui : « Il y a quelques années, trois docteurs m’ont assuré que je ne pourrais jamais tomber enceinte (…) C’est pourquoi je voulais faire congeler mes ovules. C’est ce que j’allais faire quand j’ai découvert que j’attendais North. » Pourtant, la star voudrait beaucoup d’enfants : « Je veux un garçon et une autre fille. Et je les veux dès que possible. J’ai toujours aimé faire partie d’une famille nombreuse et c’est ce que je souhaite pour North également. Nous sommes prêts à passer par la fécondation in vitro si cela est nécessaire, mais nous aimerions essayer de procréer naturellement ». Plus qu’à croiser les doigts en attendant de faire des paris sur le futur prénom complétement fou que le couple pourrait bien trouver. »
 
La suite de l’article : ICI

Commentaires à propos de cet article (8) :

  1. On peut critiquer la télé-réalité US pour plein de raisons mais à ce jour, ce sont les seules émissions qui traitent de PMA sous un angle réaliste et humain. Certes les violons et la mise en scène sont trop présents mais au moins on voit les piqures, les ponctions et les échecs. Khloe Kardashian a refusé la PMA, Kim avait commencé les injections et Giuliana a connu un échec de FIV et une FC par GPA avant d’avoir son fils par FIV + GPA.
    Ces émissions ont le mérite de montrer des visages et une réalité du quotidien et non des cas extrêmes mis en scène de façon voyeuriste et grossière comme c’est souvent le cas en France.
    A quand une personnalité qui accepte de montrer son combat au quotidien, ses échecs et peut-être son succès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *