J-5 Rendez-vous lundi 18 mai !

Plus que 5 jours, OUUCCHHH 5 JOURS…………. pour vous inscrire à une table-ronde, pour programmer votre visite à l’exposition « TRACES », pour réserver vos billets de trains (Paris-Caen=36euros70) pour venir assister à la Grosse Journée du SAMEDI 23 (pour rappel conférence du Professeur René Frydman, Rencontres avec TOUS LES AUTEURS INVITES : Maia BRAMI, Perrine HUON, Cécile DALNOKY, Audrey LEBLANC et Audrey MALFIONE, William ROY), pour l’occasion, nous pensons aussi à ceux qui auraient voulu venir, mais qui habitent trop loin ou n’étaient pas du tout disponible, comme Véronique AUPY, Isabelle ORTIC, Amandine FORGALI, Marianne GROVES.
Il n’est pas trop tard non plus pour parler de la Semaine de Sensibilisation sur l’Infertilité à vos amis, à vos voisins, à vos parents.
Une occasion  pour un beau coming-out. Allez-y vous n’aurez pas l’occasion tous les jours de dire : « Alors non, merci, je ne peux pas venir manger chez vous, car ce soir j’ai « table-rondes » sur l’AMP au quotidien. Oui Samedi ? Non plus, car je dois aller écouter Monsieur le Professeur René Frydman, tu sais l’homme qui a permis avec son équipe la naissance du premier bébé FIV en France. Il fait une conférence mon association l’a invité. Oui, je ne t’ai pas dis, je suis adhérente de l’association COLLECTIF BAMP, association de Patients et d’ex-Patients de l’AMP, Assistance Médicale à la Procréation. Antoine ? Oui Antoine aussi est adhérent, évidemment !
Jeudi après-midi une sortie shooping ? Euh, je ne peux pas je dois visiter l’exposition  » TRACES » dans le hall du CHU. J’expose mes tableaux, quoi ? Tu ne les connais pas ? Viens avec moi, tu va rencontrer pleins de gens sympas, infertiles, mais vraiment sympa.
Non tu sais le salon du livre, c’est vraiment d’un commun, moi je vais samedi après-midi à la rencontre-Auteurs à la maison des associations de Caen. J’ai une dédicace à demander à William ROY et une autre pour ma copine Joséphine qui voulait un dessin de Cécile DALNOKY. »
Wouais……….#JeSuisInfertile et je n’ai pas honte de te le dire.
Programme
 
 

Commentaire à propos de cet article :

  1. Haha t’es mon héros ma belle Irouwen!!! Je suis sûre que ça sera un méga-succès. J’ai honte je n’ai strictement rien fait pour vous aider (à part cliquer tous les jours sur FB lors du concours pour le pognon), mais je me suis promis de me sortir les pouces pour l’an prochain (ben ouais, ça va devenir un évènement annuel, non?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *