IAC – Osteopathie – Rennes

 l-osteopathie-une-approche-globale-de-l-homme_imagepanoramique500_220

« Actuellement étudiante en cinquième année d’Ostéopathie à l’IO-Rennes, je me permets de vous envoyer cet e-mail dans le but de vous exposer mon projet de mémoire.
Je souhaite réaliser mon mémoire avec l’aide d’une association qui lutte contre l’infertilité, dans le cadre de ma formation ostéopathique, ce qui me permettrait de rencontrer des femmes qui envisagent de faire une insémination artificielle.

Je souhaiterais réaliser un protocole expérimental avec une vingtaine de femmes ou plus si possible, de 25-35 ans, ayant une infertilité idiopathique voulant réaliser une IAC pour la première fois.

Dans une premier temps, j’effectuerais un premier rendez-vous deux cycles avant le début de la stimulation ovarienne et pendant ce cycle lors de la période qui suit les menstruations. Je pratiquerais une anamnèse complète et un traitement ostéopathique.

Puis, je prendrais contact avec chaque patiente pour un deuxième rendez-vous afin de connaître le résultat de l’IAC et mesurer le retentissement sur la vie quotidienne des patientes. »

 

Si vous habitez dans la région de Rennes, si vous souhaitez bénéficier de séances d’osteopathie, dans le cadre de vos tentatives d’IAC, prenez contact avec Laura, via son adresse mail.

 guillerme.osteopathie@gmail.com 

2 réflexions au sujet de « IAC – Osteopathie – Rennes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s