1ère petite BAMP

IMG_5935

 

Le bureau de l’association COLLECTIF BAMP à la joie de vous annoncer la naissance de la première antenne locale BAMP à Angers !

Le projet est en réflexion depuis plusieurs mois, la fécondation a eu lieu le 28 novembre lors de l’assemblée générale de l’association par une approbation par l’ensemble des adhérents présents et la naissance le 10 janvier 2016 suite à la réception du récépissé de déclaration de la préfecture.

Merci à Caroline qui s’investit depuis bientôt deux ans dans l’organisation de Thés BAMP sur Angers  et qui se mobilise pour communiquer sur l’association Collectif BAMP dans sa région. Grâce à la création de cette antenne locale BAMP, elle peut représenter officiellement l’association  auprès des centres AMP d’Angers et de Nantes, des médias locaux et des partenaires institutionnels.

L’engagement associatif bénévole pour soutenir les couples infertiles, les patients en AMP est nécessaire.

BAMP association créée dans le Calvados en 2013, commence à s’étendre officiellement depuis la Normandie vers d’autres régions. L’organisation des thés bamp dans différentes villes sont aussi des événements qui existent grâce à l’engagement d’adhérents investis dans la cause collective.

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « 1ère petite BAMP »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s