5 thés BAMP en MARS

Les thés BAMP, sont l’occasion de rencontrer d’autres personnes en parcours d’AMP,  certaines au tout début du parcours, d’autres ayant déjà vécus plusieurs traitements, d’autres encore qui se sont tournés vers le don de gamètes en France ou à l’étranger. Certaines personnes ayant déjà des enfants, d’autres étant sorties du parcours sans les enfants tant espérés. La diversité des parcours de vie et d’infertilité des uns et des autres font la richesse de ces rencontres conviviales.

N’hésitez plus inscrivez-vous !

Au mois de mars des thés BAMP sont organisés dans cinq villes de France.

 

thébamp2015nouvelle

  • Samedi 12 mars 2016 à Caen à 14h30, inscriptions et renseignements auprès de Virginie via collectif@bamp.fr
  • A Grenoble, rendez-vous le samedi 12 mars à 14h30. Inscriptions et renseignements auprès de Bénédicte via collectifbamp38@gmail.com
  • Mardi 15 mars 2016 à Angers, inscriptions et renseignements auprès de Caroline via collectifbamp49@gmail.com
  • Le samedi 26 mars 2016 à Toulouse, inscriptions et renseignements auprès de Perrine via collectifbamp31@gmail.com
  • A Saint-Cloud le samedi 30 mars, renseignements et inscriptions auprès d’Audrey via collectifbamp75@yahoo.fr

 IMPORTANT

Ces rencontres ne sont pas ouvertes aux personnes venant y chercher une potentielle clientèle. Merci de respecter cela, les patients en parcours d’AMP ou les personnes infertiles ne sont pas des cibles marketing. Du moins, pas du point de vue de l’association COLLECTIF BAMP !

7 réflexions au sujet de « 5 thés BAMP en MARS »

    1. Depuis le début de BAMP, il y a des demandes de ce type. Quand elles sont clairement énoncées c’est simple de : NON, Merci nous ne souhaitons pas avoir un partenariat commercial avec votre clinique (toujours hors de France), ou avec votre groupe ».

      Mais là c’est plus compliqué quand des personnes exerçant une activité d’accompagnement (coach, psycho, sophro, etc) se présentent comme des patients ou d’ex-patients de l’AMP, sans dire clairement qu’ils en le sont plus, et qu’ils viennent avec leur casquette professionnelle. MAIS heureusement les référentes BAMP et les adhérentes qui organisent des rencontres, sont très vigilantes.

      C’est un principe chez BAMP, nous informons (page spécifique pour les praticiens en médecine complémentaires par exemple), c’est tout.

      Nous avons eu le cas aussi avec des journalistes ou des étudiants qui souhaitaient assister à des rencontres entre patients. Mais là c’est simple d’expliquer que les patients ne sont pas des souris de laboratoires que l’ont vient étudier. Mais par contre, il est possible de proposer une rencontre sur le thème d’une rencontre avec un ou une journaliste ou un ou une étudiante en sciences sociales.

      Transparence et éthique.

      Aimé par 2 people

    1. L’infertilité est un marché, les personnes infertiles sont de potentiels clients. C’est ainsi. Mais BAMP souhaite tenir une position claire, pas de publicité, pas de promotion, pas de partenariats commerciaux (Par exemple, nous avons déjà reçu des propositions de reversement d’un pourcentage si nous adressions des patients vers telle clinique hors de france).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s