BAMP à l’Assemblée Nationale

En effet, BAMP du moins ses bénévoles, seront à Paris du 20 au 26 septembre 2016, pour plusieurs rendez-vous importants.

Ce matin, nous avons rendez-vous avec Chaynesse Khirouni, députée de Meurthe et Moselle qui a soutenu les amendements BAMP pour les autorisations d’absence AMP-TRAVAIL. C’est elle qui a permis par sa détermination, contre l’avis du rapporteur du projet de loi et de la ministre de la santé, que les autorisations d’absences puissent exister pour chaque protocole de soin.

Cette rencontre va donc nous permettre de faire un premier bilan de ce nouveau droit. Mais aussi d’envisager la suite de nos actions au niveau politique. 2017 élections présidentielles, suivi des législatives. Essayons de faire en sorte que les voix des personnes en parcours d’AMP, les personnes infertiles et stériles puissent être entendues.

Soyons ensemble pour promouvoir une société plus moderne, respectueuse des différents schémas familiaux, engagée pour un environnement moins agressif vis à vis de la fertilité humaine, ouverte sur l’Autre. Un truc simple : LIBERTÉ, ÉGALITÉ et FRATERNITÉ, SOLIDARITÉ et HUMANITÉ.

« Ce n’est pas l’Utopie qui est dangereuse, car elle est indispensable à l’évolution. C’est le dogmatisme, que certains utilisent pour maintenir leur pouvoir, leurs prérogatives et leur dominance. »
Henri Laborit – 1914-1995 – Eloge de la fuite

img_20160831_094056

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s