Vous cherchez un centre d’AMP en France ou à l’étranger ?

Ne cherchez plus et allez sur le site FIV.FR

Depuis 2013, (une bonne année, ça, car c’est aussi celle de la création de l’association BAMP),  le site FIV.FR est pensé, construit et animé, au service des personnes en parcours d’AMP ou s’interrogeant sur un parcours d’AMP. Vous avez des questions sur les techniques, sur les centres d’AMP, sur des aspects administratifs du parcours d’AMP (comme le fameux dossier de demande de remboursement des frais pour soins d’AMP à l’étranger), vous pourrez trouver sur le site FIV.FR les réponses.

Depuis le début, nous fonctionnons en parallèle et de façon complémentaires. BAMP sur le versant association (militante) de patients de l’AMP, et de personnes infertiles, stériles (Témoigner, Informer et Agir) qui cherche à faire évoluer la situation en France et accompagner les couples au quotidien ; FIV.FR sur le versant site d’informations factuelles, sur l’AMP en France et à l’étranger. Un large choix pour vous permettre de trouver toute l’information et le soutien nécessaire.

L’objectif de FIV.FR est de regrouper toutes les informations qui étaient jusqu’en 2013 éparpillées un peu partout. Dimitri qui gère ce site, fait, comme BAMP un travail énorme pour proposer des informations de qualités.

Il est régulièrement invité par les centres AMP en France et à l’étranger, pour y effectuer des visites :  « Il dit ce qu’il voit et pas ce qu’on lui demande de dire« . Visites que vous pouvez retrouver sur son site, commentées et agrémentées de photos. Vous pouvez aussi laisser, sur chaque page des centres d’AMP,  vos commentaires et éléments d’appréciation sur le centre en question.

Les atouts du site FIV.FR :

  • L’annuaire des centres d’AMP Français, un vrai plus car, il liste tous les centres d’AMP Français. Avec leur taux de réussite moyens et les protocoles d’AMP proposés.
  • Nouveau : l’annuaire des centres d’AMP en Europe. Idem, ce recensement des centres Européens, permet de voir, ce qui parfois peut inquiéter : l’inconnu, où allons-nous débarquer ? Qui allons-nous rencontrer ? Avec les photos et les informations c’est plus de claire.
  • le FORUM FIV.FR avec une rubrique dédiée à BAMP ! Merci pour cette visibilité offerte pour l’association.
  • Et tout un tas d’autres informations sur l’AMP et la FIV.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
A Nantes au mois de janvier 2017, lors de la journée portes ouvertes de la polyclinique de l’Atlantique

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s