BAMP ça a du sens !

Bonjour à toutes!

Un grand merci pour tout ce que vous faites, votre combat pour nous et votre soutien. Grâce à vous et notamment à Nathalie, référente à Marseille, je peux enfin partager mon parcours avec des « copines de galère » lors de supers thés BAMP.

En résumé, empêtré dans un parcours d’infertilité depuis maintenant 5 ans, avec mon mari, nous avons dû traverser 4 fausses couches spontanées dont une tardive à 4 mois 1/2 de grossesse avant d’entrer dans le cercle de la PMA. Je suis actuellement en phase de l’interminable attente de la prise de sang suite à un transfert d’embryon d’une FIV n°2 IMSI. J’ai donc malheureusement la double casquette de Pmette mais aussi celle de mamange. J’ai longtemps cherché des groupes de paroles pour échanger mais dans le Sud c’était le néant jusqu’à l’arrivée d’une Courageuse, merci Nathalie et merci BAMP!!!

Pour moi, ces rencontres, c’est ma pause adorée « station service » où enfin après un long trajet  (parcours), je peux enfin allez vider ma vessie (mon sac), refaire le plein de cochonnerie (y a toujours du thé et des gâteaux), me dégourdir les jambes (excursion à Marseille, j’habite à Aix quand même!!!), sortir de cette prison métallique (sortir de l’isolement), arrêter enfin cette radio qui tient compagnie mais ne m’écoute pas, ne me répond pas et ne me comprends pas (pouvoir enfin échanger et parler avec d’autres Pmettes en face à face), demander ma route (partager nos bonnes adresses de centre, gynéco, thérapeute, acupunctrice…) et surtout refaire le plein de gazole (d’énergie).

Voilà pourquoi, j’ai envie de soutenir BAMP, parce qu’en plus de tous vos engagements pour améliorer nos conditions de patientes, j’y ai trouvé une réelle entraide de proximité. Je ne suis pas une grande oratrice, ni un bon écrivain mais je peux parler de votre formidable collectif autour de moi, et essayer de diffuser vos actions avec des flyers et affiches. C’est pas beaucoup mais en ce moment c’est la seule énergie que je peux proposer.
Encore merci pour votre combat pour nous !
Amicalement.
Laura.

2 réflexions au sujet de « BAMP ça a du sens ! »

  1. Je suis un peu déconcertée mais surtout extrêmement émue et touchée par ton témoignage, Laura ! Vraiment un énorme merci. C’est un tel plaisir de partager les rencontres avec toi.

    Aucun courage, certainement pas plus que le tien du reste (attends, tu viens d’Aix à Marseille !!), simplement le plaisir d’avoir enfin un espace et un temps pour mettre en mots des expériences indicibles dans un sasse hors du monde où on juste bien « ensemble », dans un entre soi. Et c’est grâce à toi (et les friandises – oui, parce qu’on est comme ça à Marseille, on ne se prive pas de petits gâteaux et friandises lors des thés BAMP) et autres participants, que c’est un bonheur renouvelé d’organiser des événements et de partager ces temps ensemble !

    Et merci à BAMP de permettre la souplesse qui est la leur, gage indispensable pour faire les choses en toute simplicité, sans chichi, et avec coeur.

    C’est avec tendresse que je te dis à très vite j’espère 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s