Souvenir d’une aventure incroyable !

Retour sur les premières années BAMP !
Au mois de juillet 2014, de jeunes gens du Nord, ont traversé la France de Dunkerque à Perpignan en VTT, pour faire parler de l’association COLLECTIF BAMP, d’infertilité, de stérilité. Une proposition qui était arrivée, comme un cadeau un jour de mai 2014 : « bonjour, nous souhaitons traverser la France en VTT du Nord au Sud et nous aimerions le faire pour votre association ».
Avant le grand voyage des trois hommes de la bande, les filles ont organisé une matinée Zumba, au profit de BAMP et pour faire parler du voyage. Avec Nathalie, Dame du Bureau BAMP de la première heure, nous y sommes allées de très bon matin depuis Paris.
Beaucoup d’émotions pour nous lorsque les personnes présentes se sont mises à danser, le projet COLLECTIF BAMP avait du sens et pas seulement pour nous. Des gens se sentaient concernés pour venir à cette matinée Zumba, pour traverser la France en VTT, pour parler d’infertilité. De l’énergie, de la joie, de la jeunesse, de l’engagement, tout cela était très émouvant pour nous, en cette matinée Nordiste. Alors oui, nous avons pleuré de voir ces gens danser !
Grâce au voyage des trois compères et de leur femmes, environs 3000 euros ont été récolté pour BAMP ! Cet argent, nous avait permis à l’époque de financer les actions de l’année 2015.
Beaucoup d’émotions pour moi :  Nathalie, ces trois couples, cette aventure incroyable sont toujours très présents trois ans après.
Si vous voulez savoir s’ils sont bien arrivés à Perpignan ou comment ils y sont arrivés, c’est par ici, sur le blog des garçons.
Et ici sur le blog BAMP.
 

[wpvideo Ulv2mMDU]

 

Commentaire à propos de cet article :

  1. Avec mon mari, nous étions à l’arrivée des garçons, près de Perpignan. Un moment riche en émotions ! Quel beau défi relevé !!! Nous nous en souviendrons encore longtemps… J’espère qu’ils vont bien et qu’ils font toujours du vélo avec plaisir ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *