Plusieurs moyens pour soutenir BAMP ?

Nous voulions vous rappeler les différents moyens que vous pouvez utiliser pour soutenir financièrement BAMP :

  • Vos dons et adhésion sont déductible des impôts à hauteur de 66%
    • Par exemple, si vous donnez 50 euros à BAMP, vous n’en dépensez au final que 17, si vous versez 100 euros cela ne vous revient au final qu’à 34euros, via la déduction de 66 % ! N’oubliez pas de faire adhérer vos proches. Nous avons fait parvenir par mail, les reçus fiscaux des personnes ayant adhéré en 2016. Si vous ne l’avez pas reçu merci de prendre contact avec le bureau BAMP. Les adhésions sont annuelles (année civile), vous pouvez ainsi participer à l’assemblée générale de l’association, recevoir des informations en avant première, un petit cadeau surprise à l’adhésion et à chaque renouvellement d’adhésion. Vous pouvez participer  aux rencontres BAMP, participer gratuitement aux conférences BAMP, avoir des réductions avec certains de nos partenaires (séances de sophrologie, de pilate, etc). Bref,  vous intégrez ainsi une association dynamique et engagée, qui n’a pas beaucoup d’argent, mais beaucoup de volonté pour faire entendre les voix des personnes infertiles, stériles.

 

  • Vous faites des achats sur le site AMAZON ? Passez d’abord par le site BAMP, dans la rubrique LECTURES, en cliquant sur un livre (que vous pouvez acheter, d’ailleurs voir ici la liste des différents livres) vous accédez au site AMAZON. BAMP perçoit quelques euros sur les ventes qu’ils réalisent ainsi. Même si c’est pour acheter autre chose que des livres, tant que vous passez d’abord par le site BAMP, cela fonctionne. Ce n’est pas grand chose, mais dans ces temps difficiles, un sous et un sous.

 

  • Vous pouvez aussi, comme vient de le faire une de nos adhérente, mettre en place un versement mensuel. C’est une bonne idée, ça aussi, nous n’y avions pas pensé avant. Elle verse ainsi chaque mois 20 euros sur le compte de BAMP, ce qui au final fait 240 euros (toujours déductible des impôts à 66%). Elle ne paye au final que 81 euros pour soutenir BAMP.

BAMP ne recevant aucune subvention, ni financements privés, nous fonctionnons avec les seules adhésions et avec les énergies des bénévoles. Bénévoles que vous pouvez rencontrer lors des rencontres en régions BAMP, qui répondent à vos questions par mails et par téléphones, qui gèrent les dossiers et les rendez-vous correspondants au différents axes d’actions de l’association.

MERCI 

 

 

2 réflexions au sujet de « Plusieurs moyens pour soutenir BAMP ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s