L’amp pour les nuls – DEDICACES

Oh mais nos ami-es Marseillais, ont trop de chance, en plus d’un climat doux et ensoleillé, ils vont pouvoir se faire dédicacer le dernier livre, en date (2 novembre 2017) sur l’AMP   ! « L’assistance médicale à la procréation pour les nuls », éditions FIRST.

En effet, le samedi 18 novembre avant le début de la rencontre BAMP organisée par Nathalie à Marseille, le docteur Philippe TERRIOU, biologiste sera présent pour parler de son livre, répondre à vos questions et dédicacer vos exemplaires.

Si vous souhaitez acheter ce livre c’est par ici. Et si vous souhaitez venir à ce rendez-vous : inscriptions auprès de Nathalie : collectifbamp13@gmail.com

« Présentation de l’éditeur
Un ouvrage clair et complet, indispensable à ceux qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour devenir parent
À l’heure où l’âge auquel les Français décident d’avoir des enfants continue d’augmenter, de plus en plus de couples rencontrent des difficultés. En effet, près d’1 couple sur 7 fait face au défi de l’infertilité, et se trouve souvent démuni devant les examens médicaux et les démarches à entreprendre pour se faire accompagner.
Dans ce livre écrit par le Dr. Philippe Terriou, les lecteurs trouveront toutes les infos nécessaires à chaque étape et pour chaque circonstance. L’objectif ? Aider ces couples à ne pas perdre pied, à y voir plus clair afin de pouvoir être actifs et acteurs de leur prise en charge et de favoriser la réussite de leur projet, jusqu’à la naissance tant désirée.

Biographie de l’auteur
Philippe Terriou est médecin biologiste spécialisé en Assistance Médicale à la Procréation. Il exerce à l’Institut de Médecine de la Reproduction de Marseille. »

Une réflexion au sujet de « L’amp pour les nuls – DEDICACES »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s