Samedi 3 mars : assemblée générale BAMP !

Comme toutes les associations, collectif bamp à besoin pour fonctionner, d’un projet, d’objectifs associatifs mais surtout, elle a besoin d’avoir des membres actifs, des bénévoles qui donnent du temps au service des autres et du projet de l’association. Comme toutes les associations, collectif BAMP à besoin de ressources, qui sont pour la totalité dues aux cotisations et aux dons de ses adhérents, et bienfaiteurs.

L’assemblée générale qui va avoir lieu, ce samedi 3 mars 2018 à partir 14h30, vous donne l’occasion de venir rencontrer les bénévoles, les autres membres. De faire le point sur l’année 2017, d’envisager et de discuter des perspectives d’actions pour 2018 et 2019.

Après l’assemblée générale, nous terminerons la journée au restaurant, toujours à Montgeron. Merci de réfléchir d’ici samedi, si vous souhaitez venir avec nous, pour que nous puissions réserver le restaurant en début d’après-midi.

A bientôt, lors de l’assemblée générale de samedi ou dans une rencontre ou un événement organisé par BAMP.

Si vous souhaitez soutenir, adhérer à l’association, nous vous en remercions, à vous de choisir le montant que vous pouvez donner. MERCI

Une réflexion au sujet de « Samedi 3 mars : assemblée générale BAMP ! »