Les nouveaux visuels du dons de gamètes en France

La semaine prochaine deux actualités importantes au sujet de l’infertilité et de l’AMP en France et en Europe, vont se télescoper. Pas grave cela sera l’occasion de donner encore plus de visibilité à ces thèmes importants :

  • La campagne d’informations et de sensibilisation aux dons de gamètes de l’agence de la biomédecine. Du 3 au 18 novembre des spots radios, des articles dans les journaux, etc…
    • De notre côté, nous pouvons aussi relayer sur les réseaux sociaux les visuels et autres articles au sujet du don.
    • Les nouveaux visuels sur le don de spermatozoïdes et le don d’ovocytes, s’accompagnent de nouveaux sites internet dédiés DON DE SPERMATOZOIDES et DON OVOCYTES
    • Nous vous proposerons la deuxième semaine, un challenge photos au sujet du don de gamètes comme nous avions fait l’an passé.
    • L’objectif des 15 jours qui arrivent est donc de donner le plus de visibilité aux questions relatives aux dons de gamètes. Parlez de vos expériences, faites des articles et partagez #desfamillesgraceauxdonsdegamètes #parlonsdudondegamète #donspermatozoides #donovocytes #donembryons vous pouvez partager tout cela avec BAMP pour que nous nous en fassions aussi le relais. #collectifbamp
    • Le thème de cette nouvelle campagne est donc la SOLIDARITE « la 1ère raison de donner c’est la solidarité avec les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant« 
    • L’objectif est donc d’informer et de motiver de potentiels donneurs et de potentielles donneuses à aller se renseigner dans le CECOS le plus proche de chez eux, pour ensuite, qu’ils fassent éventuellement un don.
    • Vous pouvez commander aussi des visuels sur le site de l’agence pour ensuite aller les distribuer dans les lieux qui vous semblent les plus opportuns.
    • Vous trouverez ci-dessous les visuels (des affiches en pdf, et des brochures) que vous pouvez partager. Merci

Affiche DDO VDEF Affiche DDS VDEF BROCHURE_DDO_VDEF BROCHURE_DDS_VDEF

 

  • La Semaine Européenne de la fertilité, qui va se dérouler du 5 au 11 novembre. Un article sera publié demain, pour tout vous expliquer. La aussi nous aurons besoin de vous pour partager, diffuser. Rendez-vous demain.

 

Ces deux actualités Européenne et Française vont se superposer la semaine prochaine. C’est une occasion de faire encore plus de bruits sur les sujets qui nous concernent. Donc surtout n’hésitez pas vous pouvez partager, diffuser, pendant 15 jours pour la campagne de sensibilisation aux dons de gamètes française et pendant une semaine pour la campagne européenne. Si vous avez besoin d’informations, ou de conseils, prenez contacts avec le bureau de l’association collectif@bamp.fr

 

#parlonsdudondegamètes #desfamillesgraceauxdonsdegamètes #donspermatozoides #donsovocytes #dondegametes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s