Catégories
Non classé

Marre d’être insultée !

Un long moment que les insultes médiatiquement relayées, pleuvent dans les oreilles des personnes infertiles.

2 réponses sur « Marre d’être insultée ! »

si on va jusqu’au bout de cette logique là,je suppose que toute personne malade ayant recours à un traitement médical pour rester en vie est également « contre-nature » et « drogué » aux médocs. fermons tous les hôpitaux et renvoyons l’ensemble du corps médical chez eux et laissons « la nature » faire son oeuvre …c’est à dire éliminer les plus fragiles…ne nous soucions plus de prendre soin les uns les autres, que seuls les plus forts continuent à exister et se reproduire ….cela fait 4 ans que je ne suis plus en PMA et cela fait toujours aussi mal d’entendre ces insultes et commentaires nauséabonds…car profondément injustes

Chère Agnes Thill, ceci est la parole d’une « droguée » comme vous le dites si bien dont le « dealer » est le respecté pharmacien du coin.

Si nous nous « piquons » nous les PMAttes et les PMAts (FIVettes et FIVets) ce n’est pas pour « planer » car au-delà des nombreux effets secondaires et des horaires à respecter scrupuleusement ce n’est pas par plaisir (loin de nous l’idée d’être maso).

Je ne souhaite pas à votre fille ni à l’un de vos petits-enfants plus tard d’avoir à vous annoncer qu’ils ont recours à la PMA pour avoir la chance de donner la vie à un enfant car les pauvres seront reniés.

De plus, qui êtes-vous Agnes Thill pour nous juger et juger notre combat quasi quotidien, vous qui êtes issue d’une famille chrétienne et qui a divorcé une époque où c’était très controversé ?? Je vous le demande, qui êtes-vous ?? pas grand-chose.

Avant de porter un jugement quelconque sur NOUS regardez-vous déjà car contrairement à NOUS vous n’avez aucun courage mais que des préjugés immoraux et anormaux.

A bon entendeur…

Laisser un commentaire