Demandez le programme : SSI 2019

Etes-vous prêts et prêtes pour une semaine de sensibilisation à l’infertilité ? 

Elle commence demain lundi 4 novembre.

Une semaine pour donner de la visibilité aux questions qui sont, encore souvent cachées, tabous, mal comprises : infertilité, stérilité, amp, don de gamètes…….

Cette année, nous avons opté pour une semaine sur les réseaux sociaux (car nous manquons de moyens et de temps pour organiser comme les années précédentes des conférences). 

A Caen, il y a une soirée ciné-débat.

Mais les réseaux sociaux………c’est un truc qui fonctionne bien pour donner de la visibilité, pour partager, pour communiquer alors pourquoi s’en priver ? 

Nous comptons sur vous pour PROFITER de cette semaine pour témoigner, informer vos ami-es, vos proches, pour agir auprès de vos politiques, pour partager. 

Tous les jours un thèmes avec des propositions de notre part et nous serons ravis de partager vos propositions sur les thèmes du jour.

Cette année nous nous sommes lancées dans des podcasts……une première pour nous, avec nos petits moyens et notre grande volonté. Nous espérons qu’ils vous plairons. 

Nous vous proposerons aussi une playlist de musiques, des vidéos. Toujours dans le but de PARLER d’INFERTILITE, de donner de la visibilité à ces questions.

Concernant les rencontres, la première a eu lieu samedi 2 novembre à Valbonne. Pour Pontoise la date à changé et une rencontre a été ajouté à Lyon. Si vous voulez y participer inscrivez-vous auprès des référentes. 

Cette année nous nous associons à Fertility Europe, association Européenne qui regroupe les associations des différents pays. Ils fêtent leur 10 ans. 

#SSI2019 #SemaineSensibilisationInfertilité2019 #1couple5 #ParlonsFertilité #ParlonsInfertilité

 

Le programme en vidéo que vous pouvez déjà commencé à partager.

Rendez-vous sur nos différents réseaux sociaux (twitter, insta, facebook, les blogs), bonne semaine à toutes et tous

FAISONS du Bruit !

N’oubliez pas qu’en France, nous sommes en plein révision de la loi de bioéthique, il est donc important que le bruit que nous faisons puisse être entendu par nos décideurs politiques !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s