Jour 4 : Informer les jeunes générations, nos enfants !

Avec Fertility Europe dont votre association COLLECTIF BAMP est partenaire, nous travaillons à la nécessité d’informer les jeunes générations au sujet de leur fertilité.

C’est le cœur de notre projet associatif, depuis que nous avons créée l’association. Etre informer permet de faire des choix de vie et non de subir des situations.

Dans le projet de loi bioéthique de amendements ont été votés pour mettre en place de façon plus active, l’information des jeunes lycéens et lycéennes, étudiants, et étudiantes.

Le projet de Plan Fertilité, que nous demandions ardemment avec le Professeur René FRYDMAN, a été voté aussi en première lecture. Lors de notre dernier rendez-vous au ministère de la santé nous en avons parlé aussi. Cette mesure d’information des jeunes générations, si trouvera évidemment.

 

 

Le laboratoire MERCK vient de mettre en ligne sur Instagram une page dédiée à l’information des jeunes générations : @Protegetafertilite

En partenariat avec notre association et des professionnels de l’AMP, nous avons travaillé et nous travaillons à ce projet d’information et de sensibilisation des jeunes générations, qui sera prochainement lancé (fin novembre) via une conférence de presse Parisienne. 

Vous pouvez y aller, même si vous n’êtes plus si jeune que ça 😉 ! Et vous connaissez peut-être des jeunes autour de vous qu’ils pourraient être nécessaire d’informer !

Aidez nous à informer les jeunes et à protéger l’avenir procréatif de nos enfants (que nous essayons d’avoir avec tant de difficultés et de persévérance)

 

#SSI2019 #SemaineSensibilisationInfertilité2019 #ParlonsFertilité #FertilityEurope #TalkFertilité

Une réflexion au sujet de « Jour 4 : Informer les jeunes générations, nos enfants ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s