Catégories
CENTRES D'AMP Non classé

Enquête : comment améliorer l’AMP en France ? A vous la parole !

ob_722191_sondageL’association Collectif BAMP! travaille activement à améliorer la prise en charge des patients au sein des centres AMP (PMA) français, notamment en identifiant des pistes d’amélioration concrètes. Pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous avons réalisé deux sondages en vue de mieux connaître votre expérience de la médecine procréative. Aujourd’hui nous venons vous parler du premier sur les usages de votre centre AMP.

Quelles sont les pratiques que vous trouveriez formidables et que vous voudriez voir dans tous les centres d’AMP de France ? Qu’est-ce qu’il faudrait au contraire changer à tout prix, et vite ?!! Quelles sont les idées que vous souhaiteriez faire remonter aux professionnels de santé ?

Si vous êtes patient actuellement, et que vous effectuez vos soins en France, ce questionnaire s’adresse à vous. Ce questionnaire est totalement anonyme et confidentiel. Aucune question ne permet de vous identifier. Il s’adresse aux hommes et aux femmes, et d’ailleurs vous pouvez y répondre seul(e) ou en couple. A remplir, cela prend 15 minutes. 

Pour participer à l’enquête c’est par ici !

Pour encore plus d’impact et de changement, diffusez ce questionnaire autour de vous. Plus nous serons nombreux à le remplir, plus nous pourrons agir pour garantir la meilleure prise en charge possible.

Il est important de noter que ce sondage est le fruit d’un travail collaboratif. Il a été réalisé avec le concours de l’équipe AMP de la Clinique Bouchard (groupe ELSAN) et l’Institut Médical de la Reproduction à Marseille, et notamment le Dr Porcu Buisson, le Dr Terriou, le Dr Stefani, Mme Morvan, Mme Texier, M Fleyrat. Nous les remercions de nous avoir accompagnées dans la réalisation de cette enquête dont l’ambition dépasse la seule passation de ce questionnaire. Nous vous parlerons prochainement sur ce blog du projet que BAMP et le groupe marseillais ont co-réalisé au cours de ces derniers mois pour améliorer la prise en charge des patients. En attendant, qu’ils soient ici remerciés du temps qu’ils ont consacré (et continuent de donner) à ce travail collaboratif.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Syndra et Nathalie, les deux référentes marseillaises en charge de cette initiative au niveau de BAMP : collectifbamp13@gmail.com

On est toujours heureux de vous lire donc laissez-nous un commentaire et dites-nous, d’ores et déjà, ce qu’on pourrait améliorer dans les parcours d’AMP en France, ou quelles sont les questions que vous espérez voir apparaître dans ce premier questionnaire. A vos claviers !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s