Catégories
A.B.M. ACTUALITES BAMP! covid 19 et amp

L’information des patients via l’ABM

L’agence de la biomédecine à publié vendredi, un document d’information sur AMP et covid-19, à destination des patients.

Vous trouverez toutes les informations et les recommandations actualisées sur le site de l’agence de la biomédecine.

Dès que nous avons connaissance d’une modification (IMC, DON OVOCYTE ou autre), nous vous en informons.

2 réponses sur « L’information des patients via l’ABM »

Bonjour,

Je suis en attente pour débuter protocole fiv dans mon centre de pma et on me refuse le début de mon protocole car je suis asthmatique modéré pas de crise depuis 1993!! Pour mon allergologue je ne suis absolument pas à risque de développer une forme grave du Covid-19 puisque la question lui a été posé pendant le confinement et que celui-ci m’a répondu vous n’êtes pas en ald pour votre asthme c’est un asthme léger vous pouvez travailler ! Et la on me refuse le début de mon protocole, il est regrettable qu’il n’y est pas de prise en charge au cas par cas on nous laisse complètement tomber sans savoir quand nous pourrons être pris en charge et sans nous aider je trouve que cela est lamantable ce n’est pas possible de laisser des couples en mal d’enfants dans cette attente sans donner de délai de reprise ! Je comprend les personnes qui se dirigent vers l’étranger et j’avoue que j’y pense de plus en plus !!

J'aime

Bonjour,
Pour ma part également pas de reprise de mon protocole fiv 1 pour le moment. Je ne rentre pas dans les 3 cas prioritaires (mon centre m’a indiqué : préservation de la fertilité féminin d’urgence, plus de 38 ans ou arrêt en cours de stim en mars). A côté de ça je n’ai aucune contre indication pour reprendre (imc, ald, …) ce qui est bien déplorable car ma stim devait commencer fin mars… Nous n’avons pas de délai de reprise alors que les résultats de mon conjoint se dégradent rapidement. J’ai l’impression que selon les centres les critères de priorisation ne sont pas interprété de la même manière et je vois parmi les groupes des reprises courant août pour des personnes comme moi non prioritaires. C’est très difficile de comprendre et de rester positive dans cette situation.

J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s