Inscriptions ouvertes

Evénement : 4 professionnels de l’AMP répondront à vos questions.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 juillet à partir de 18h pour une conférence web en live sur la thématique de la prise en charge en AMP dans le contexte Covid-19

Face à la crise #Covid19, beaucoup de personnes ont été confrontées à un arrêt de protocole de prise en charge en #AMP. Le redémarrage progressif des centres soulève de nombreuses questions.

Le Pr Michaël Grynberg et le Dr Nicolas Chevalier – tous deux gynécologues ; ainsi que le Pr Nelly Frydman-Achour et le Dr Muriel Lopes – biologistes, répondront à vos questions !

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Vous pourrez poser vos questions directement pendant la conférence dans l’espace « chat », ou postez-les dès maintenant en commentaire !

Important : vos questions doivent concerner les thématiques « prise en charge AMP et Covid-19 » et ne doivent pas contenir de noms de médicaments ni de noms de médecins. Les réponses apportées seront données dans un contexte général, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin spécialiste pour toute décision médicale vous concernant !

A très vite

Commentaires à propos de cet article (2) :

  1. Bonjour,
    Ayant des antécédents d’AVC, ma gynécologue m’a dit que c’était trop risqué de reprendre le parcours.
    Or, depuis 6 ans tout va bien, j’ai même perdu 54 kg pour que mon imc soit normal et que les risques soient moindres.
    D’après vous puis-je reprendre le parcours d’insémination ?
    Merci

  2. Bonjour,
    Le fait d’attraper le covid risquant de retarder de plusieurs mois la prise en charge pma, quelles sont vos recommandations par rapport au travail ?
    Dans mon cas, mon employeur n’a pris aucune mesure alors que j’ai des contacts à moins d’1m. Mon médecin traitant m’a du coup mis en arrêt, puis en télétravail.
    Dois-je prolonger le télétravail même entre chaque fiv ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *