Catégories
ACTUALITES BAMP! infertilité INFERTILITE MASCULINE INFORMER MERCK

L’infertilité est-elle seulement féminine ?

Comme en 2020, nous renouvelons les visioconférences avec des spécialistes de l’AMP, avec le soutien du laboratoire MERCK.

Rendez-vous le 11 mai à 19h pour une conférence web sur la question : « L’infertilité est-elle seulement féminine ? »

L’infertilité masculine, un phénomène méconnu et sous-estimé qui soulève de nombreuses questions : dans quelles proportions l’infertilité est-elle liée à l’homme, plutôt qu’à la femme ? Quelles sont les différentes formes d’infertilité masculine ? Comment la diagnostiquer ? Et surtout, comment la traiter ?

Parce qu’il peut être compliqué d’obtenir par soi-même des réponses claires, ou de trouver le temps d’en parler avec des professionnels de santé, nous vous invitons à participer à cette conférence web en présence de 3 professionnels de santé, cliniciens et biologistes, de l’association BAMP et réalisée avec le soutien de Merck.

Ne manquez pas cet événement le 11 mai à 19h, cliquez ici pour vous inscrire !

Le sujet de l’infertilité masculine vous intéresse ? Posez toutes vos questions* dès à présent en commentaire ou message privé ! Nous les transmettrons à nos experts pour qu’ils puissent y répondre pendant la conférence web.

* Vos questions doivent concerner les thématiques « prise en charge clinique de l’infertilité masculine » et « techniques de traitement : FIV ou ICSI » et ne doivent pas mentionner de noms de médicaments, de médecins ou de centres de prise en charge en AMP.

Les réponses apportées seront données dans un contexte général, nous vous invitons à prendre contact avec votre spécialiste pour toute décision médicale vous concernant.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette conférence web, pour une information fiable et précise faite par des professionnels de la médecine de la reproduction.

Vous pouvez aussi vous abonner au compte Instagram @Protègetafertilité, une communauté d’information et de prévention sur la fertilité gérée par Merck.

Laisser un commentaire