Trois experts répondent à vos questions !

L’infertilité masculine, parlons-en !


Rendez-vous le 11 mai à 19h pour une conférence web sur la question : « L’infertilité est-elle seulement féminine ? »

Nous vous invitons à nous rejoindre à l’occasion de cette conférence web pour mieux comprendre la thématique complexe de l’infertilité masculine, en présence de 3 professionnels de santé, cliniciens et biologistes, de l’association BAMP et organisée avec le soutien de Merck.

Pour y assister, c’est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici, et vous recevrez votre lien de connexion par mail.

Vous avez des questions* ? Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez toujours nous les transmettre en commentaire de ce post, ou les poser en direct aux experts durant l’événement pour les interrogations de dernière minute.

* Vos questions doivent concerner les thématiques « prise en charge clinique de l’infertilité masculine » et « techniques de traitement : FIV ou ICSI » et ne doivent pas mentionner de noms de médicaments, de médecins ou de centres de prise en charge en AMP.

Les réponses apportées seront données dans un contexte général, nous vous invitons à prendre contact avec votre spécialiste pour toute décision médicale vous concernant.

Vous pouvez aussi vous abonner au compte Instagram @Protègetafertilité, une communauté d’information et de prévention sur la fertilité gérée par Merck.

Commentaires à propos de cet article (2) :

  1. Bonjour. Dans le cas de la prise en charge d’une infertilité masculine, est-il vrai que les compléments alimentaires destinés à améliorer la qualité et/ou la quantité des spermatozoïdes peuvent avoir des effets néfastes et aggraver le cas ? J’ai lu dans une étude américaine que cela pourrait entraîner une proportion plus élevée de fragmentation de l’ADN dans le sperme.
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *