Catégories
ACTUALITES BAMP! AGIR AMP EUROPE ESHRE FERTILITY EUROPE

Expériences et préférences des patients concernant le transfert d’embryon ?

Mesdames, nous vous proposons de participer à une grande enquête Européenne, organisée par l'ESHRE (Société Européenne de Reproduction Humaine et d'Embryologie). Comme indiqué par l'ESHRE, c'est la première enquête à destination des patients eux-mêmes. 

Le sujet de cette enquête porte sur : "Expériences et préférences des patients concernant le transfert d'embryons" ?

"L'ESHRE, la société européenne des praticiens de la FIV, a développé un questionnaire pour recueillir les opinions et les expériences des patientes européennes de FIV concernant le transfert d'embryons. Nous avons traduit l'enquête en 30 langues. Combien d'embryons à transférer dans l'utérus? Remplissez notre enquête et dites-nous ce que vous savez, ce que vous souhaitez et ce que vous avez vécu. "

POUR REPONDRE à L'ENQUETE c'est PAR ICI ! Choisissez la langue, le questionnaire est court. 

Un, deux ou trois? Combien d'embryons à transférer dans l'utérus?
Enquête ESHRE en collaboration avec notre organisation partenaire de patients  Fertility Europe

Avez-vous subi une FIV ou offert un traitement de fertilité? Êtes-vous inquiet d'avoir des jumeaux? Avez-vous été informé des risques des différentes options?

Il existe très peu d'informations sur les souhaits des patients en ce qui concerne le nombre d'embryons à transférer lors d'un traitement de fécondation in vitro .

À l'ESHRE, nous examinons les preuves scientifiques et cliniques pour publier une directive internationale sur le sujet du transfert d'embryons, mais nous avons réalisé que nous manquions d'informations sur ce que nos patients veulent vraiment.

Veuillez compléter notre enquête et dites-nous ce que vous savez, ce que vous souhaitez et ce que vous avez vécu concernant le nombre d'embryons à transférer lors d'un traitement de fécondation in vitro et les chances d'avoir des enfants. Cette enquête est réalisée en collaboration avec Fertility Europe, notre organisation partenaire de patients.

Votre contribution sera une ressource très importante pour notre ligne directrice pour les médecins de fertilité.

Veuillez noter que certaines questions ou réponses peuvent ne pas s'appliquer à votre situation car les réglementations sur la FIV diffèrent d'un pays à l'autre. Vous pourrez les ignorer.

Et si vous souhaitez toujours y répondre, ce dont nous ne doutons pas, c'est par là. MERCI !

Laisser un commentaire