Catégories
Non classé

BAMP au congrès FFER 2021

Le congrès annuel (Fédération Française Études de la Reproduction) des professionnels de L’AMP commence mercredi 29 septembre.

Pour la 7ème année, notre association participe à ce congrès pour faire vivre la démocratie sanitaire, faire entendre le point de vue des patients, engranger des informations, faire connaître les actions de l’association auprès des professionnels.

Cette année, en plus de notre stand BAMP, nous participons à la une table ronde dans les sessions Sages-femmes « Qualité de vie et AMP : comment accompagner nos patientes ». Nous allons notamment présenter vos réponses à notre questionnaire du printemps sur Santé Environnementale et fertilité : vos besoins et vos connaissances.

Et nous inaugurons la première conférence GRAND PUBLIC, ouverte à tous (venez nous pourrons nous rencontrer) proposé par Anne GUIVARCH, responsable du centre d’AMP de la Sagesse (Rennes). Nous avons carte blanche, nous avons donc décidé de parler de la loi de bioéthique (de notre point de vue) et nous avons invité le docteur Géraldine PORCU-BUISSON qui travaille à L’IMR de Marseille.

En première partie, de cette conférence grand public, vous pourrez écouter et échanger avec les professeurs Brannstrom et Ayoubi (1ère naissance en Suède suite à 1 greffe d’utérus et 1ère naissance en France).

Suivez nous sur Facebook et Instagram pour les informations de ces trois jours, intenses, mais toujours très intéressants.

#assistancemedicalealaprocréation #infertilité #pma #amp #stérilité #santé #femmes #pourledpiaenFiv #homme #fecondationinvitro #associationdepatients #dondegamètes #fiv #pmettes #pmecs #fivettes #fivmecs #santéEnvironnementale #vouloir1bebe

Laisser un commentaire