Catégories
ACTUALITES BAMP! Défi 26000 km SE DEPASSER semaine de sensibilisation sur l'infertilité. SSI 2021

Défi 26 000 Km où en sommes nous ?

Pendant notre dernière Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité, nous vous avions proposé un défi de marche solidaire. Le changement des règles de l’application en plein milieu de notre SSI, nous a grandement perturbés. Pourtant nous avons, vous avez continué à partager vos PAS. Et pour ce défi ce n’est pas tant le montant de l’argent récolté qui est important, mais le mouvement collectif et solidaire de marche (danse, course, etc) que cela enclenché. Et c’est ça le plus important ! Ce faire du bien, le faire savoir (en partageant vos pas) et pour un projet important : la sensibilisation et l’information au sujet de la fertilité et de l’infertilité.

Je ne sais pas vous, mais moi cela m’a fait du bien de marcher, régulièrement, pour le défi sportif 26 000km de la 7ème Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité. Nous étions bien partis pour cumuler via tous vos PAS, les 26 000Km, sur la semaine. Et puis l’application, enfin, les gérants de l’application Walkunited, ont changé les règles, 1000 pas ne valaient plus 0,01 centimes, mais beaucoup moins 0,001 centimes.

Lundi nous avons refait les calculs des PAS et donc du nombre de kilomètres parcourus. Et nous sommes heureuses de vous dire que nous somme arrivées en Guyane. Nous avons fait (lundi 15 novembre) 15 414 Km. WAHOUUUUU c’est génial, cela veut aussi dire que malgré le changement des règles vous avez continué à donner vos pas et que vous êtes nombreux à la faire. Et ça c’est vraiment chouette.

Nous poursuivons donc notre périple, pour rejoindre la Nouvelle-Calédonie et sa référente Déborah, puis retour en métropole à Caen.

Donc vous l’aurez compris ce ne sont pas les euros qui comptent pour nous, mais bien vos PAS, votre engagement. Nous espérons que ce projet vous fait du bien aussi personnellement, tant d’un point de vue physique que moral.

On continue le chemin, on continue à cumuler nos pas, tous ensemble.

Et pour celles et ceux qui ont envie de partager avec nous leurs exploits, vous pouvez nous envoyer vos captures d’écrans statistiques pour nous montrer le nombre de pas et de kilomètres que vous avez parcouru.

Nous vous proposons deux vidéos de présentation des bénévoles de notre association, nous n’avions pas pu vous présenter, pendant la SSI Louise à Quimper et Elise en Guyane.

Une version courte et une version longue

VERSION COURTE
VERSION LONGUE

Et pour celles et ceux qui veulent contribuer financièrement au projet de Comité Francophone d’Information à la Fertilité, c’est toujours possible sur HelloAsso BAMP

MERCI

#Défi260

Laisser un commentaire