Catégories
ACTUALITES BAMP! INFORMER MERCK

Comment optimiser mon parcours d’AMP ? Conférence en ligne

Vous vous demandez ce que vous pouvez faire au quotidien pour optimiser votre parcours d’AMP, quel peut être l’impact de votre hygiène de vie sur vos gamètes, ou encore le rôle et l’efficacité des médecines complémentaires qui peuvent être proposées ?

Venez poser toutes vos questions en direct aux quatre professionnels de santé, gynécologues et biologistes, lors de la conférence web « Comment optimiser mon parcours d’AMP » le 23 juin 2022 à 19h30 :

  • Pr Michaël Grynberg : Gynécologue Obstétricien spécialiste en Endocrinologie de la Reproduction. Infertilité et Andrologie
  • Pr Nelly Achour Frydman : Biologiste de la reproduction
  • Dr Nicolas Chevalier : Gynécologue Obstétricien spécialisée en Médecine de la reproduction
  • Dr Muriel Lopes : Biologiste spécialisée en AMP

Vos questions doivent concerner la thématique de la #fertilité et du parcours AMP et ne doivent pas contenir de noms de médicaments, de noms de médecins ou de noms de centres de #FIV.

Les réponses apportées seront données dans un contexte général, nous vous invitons à prendre contact avec votre spécialiste pour toute décision médicale vous concernant.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent ici :  Lien

Vous pouvez également nous envoyer vos questions en avance en commentaire. Elles seront transmises aux médecins qui y répondront lors du webinaire.

Une réponse sur « Comment optimiser mon parcours d’AMP ? Conférence en ligne »

Je vais effectuer le dernier transfert possible, il me reste un embryon congelé J6, B3. Je fais de l’acupuncture, de l’ostéopathie et je vois une psychothérapeute (hypnose). Je prends du conceptio et de l’acide follique. J’ai eu un transfert en juin. Je devais enchaîner le prochain. A côté j’ai 2 pathologies rhumatoïde, je suis épuisée par la fin de l’année scolaire. Nous avons décidé de décaler après les vacances d’été. L’idéal au vu de ma santé aurait été en août, or le centre de PMA est fermé.
Je ne sais pas si je prends la bonne décision de reporter ? Devrais je enchaîner? Il s’agit dune quatrième ICSI.
Notre fils est né en 2016 par ICSI.
Merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire