Catégories
ACTUALITES BAMP! AGIR FERTILITY EUROPE

BAMP et Fertility Europe

Vous le savez sans doute, si vous suive l’association depuis plusieurs années, nous travaillons déjà depuis longtemps avec les collègues bénévoles de Fertility Europe.

Pour rappel, Fertility Europe est une association Européenne qui rassemble les associations de patients de différents pays Européens. Fertility Europe organise tous les ans une semaine de Sensibilisation à la fertilité. Et tous les ans, nous y participons sous une forme ou sous une autre (voir ici nos différentes actions). Depuis quelques années, nos bénévoles participent aux réunions de travail qui sont organisées régulièrement. Nous avons travaillé, par exemple, sur l’Atlas des droits en AMP au niveau Européen, qui a été réalisé par F.E.

Cette année nous passons un cap supplémentaire, grâce à Sandrine notre bénévole bilingue, qui nous permet de postuler au comité exécutif de Fertility Europe. Sandrine se rendra donc début juillet à Milan, lieu du prochain congrès ESHRE (congrès Européen sur l’embryologie, la reproduction et l’amp) et de l’Assemblée Générale de Fertility Europe.

Nous espérons que Sandrine puisse intégrer le comité exécutif de F.E. qui est constitué de personnes membres de différentes associations dans chaque pays. Nous vous tiendrons informé des résultats des votes des associations membres de F.E. pour les candidats ci-dessous.

Voici déjà Sandrine pour BAMP !

Bonjour chers membres de Fertility Europe. J’ai 48 ans, j’habite près de Paris avec mon compagnon. Je travaille comme chef de projet communication dans une banque française.
Après des traitements de fertilité infructueux, j’ai décidé il y a 9 ans de renoncer à devenir parent et de profiter de ma vie telle qu’elle était.
Je suis impliqué en tant que bénévole dans Bamp depuis 5 ans. J’anime principalement des groupes de soutien pour les personnes qui ont dû renoncer à avoir un enfant, ou les personnes qui se demandent quelles options elles ont après des traitements de fertilité infructueux. Je travaille également sur des projets de communication globale au sein de l’association. J’ai rejoint le conseil d’administration de Bamp plus tôt cette année.
Enfin, j’adore les chats, le fromage et les voyages !

Les autres candidats viennent d’associations qui se trouvent en Pologne (c’est 1 homme qui est candidat), Croatie, Bulgarie, Norvège, Grèce, Israël.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.