8 thoughts on “ACCUEIL

  1. Bonjour
    Je suis contente de connaître votre existance (via http://www.dunkerque-perpignan.fr/)
    Je suis dans le même cas que certaines d’entre-vous, et je l’ai découvert au mois de juin 2014, la veille de mes 37 ans.
    Je pense que « le parcours du combattant » est nécessaire pour savoir ce que l’on veux réellement entre les différentes possibilitée qui nous est offerte, mais que, quand la décision est prise, on découvre que la loi est trop contraignante pour des femmes qui mettent des enfants au monde de plus en plus tard.
    Nous découvrons trop tard que nous ne sommes pas dans le bon « moule » juridique, qu’il faut partir à l’étranger, que notre « Maraine » est trop agée, sinon c’est nous qui le sommes.
    La loi doit évoluer, autant pour l’AMP que pour l’adoption.
    Je voudrais rencontrer quelques personnes qui pourrait m’expliquer comment organiser une réunion d’information à Roubaix ou Lille.
    A bientôt
    Aurélie

  2. Chère Aurélie,
    Je serais très partante pour un thé Bamp à Lille, et je réfléchis à la possibilité d’en organiser un de mon côté (Pays de la Loire). On se tient au courant et on se dit à bientôt?

  3. Bonjour, pour me part je suis sur Lille et je cherche « juste » une aide dans mon parcours psychologique… J’ai du mal à trouver une aide médical de ce coté.
    Je viens d’envoyer un message mais je reitère, j’ai laisser passer le temps mais j’ai bien du mal à faire face. Peut être connaissez vous quelqu’un à me conseiller? Je dois me prendre en mains je sens que je n’y arriverai pas seule, et pas dans mon couple non plus. Epreuve pour surmonter cela ensemble aussi…
    merci, je ne sais pas trop si cela est le bon endroit pour cette question d’aide…mais je reste un peu perdue pour trouver un moyen d’avancer la dessus.
    Merci à vous,
    Valérie.

    1. Beaucoup de psychologues, ou de thérapeutes (hypnose, sophrologie, acupuncture) peuvent vous apporter une écoute et un apaisement physique.
      Vous pouvez les contacter directement, l’infertilité est un traumatisme de la vie, une difficultés plus ou moins importante donc les thérapeutes (sans être forcément spécialisés dans l’infertilité) peuvent vous accompagner dans ces difficultés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s