29 réflexions au sujet de « Une lettre »

  1. Au delà du manque de sensibilité des centres PMA ou CECOS, des pharmaciens parfois, de nos gygys, il faut en effet qu’on se coltine certains labos du même acabit. C’est une médaille qu’il faudrait nous décerner…

    J'aime

  2. C’est inadmissible qu’il lise un résultat car cela est confidentiel sauf si on le lui demande par téléphone.
    Cette lettre est une bonne démarche en espérant que cela lui permettra de prendre conscience de sa maladresse.
    Bon courage.

    J'aime

  3. Bravo pour cette lettre, très bien écrite. J’en ai eu la gorge serrée pour vous, quel manque de délicatesse, vraiment, et ce n’est pas un cas isolé malheureusement…

    J'aime

  4. Bravo pour cette lettre, bien écrite.
    C’est inadmissible de devoir en arriver là, le corps médical manque cruellement d’empathie, d’humanité, je trouve ça révoltant. J’espère également que vous aurez une réponse.
    Bises

    J'aime

  5. Un grand bravo pour ta lettre! Tu as bien fait de l’envoyer et tu as très bien exprimé l’insensibilité, la bêtise et la violence de son attitude … C’est vrai que parfois, sur le moment, on reste sans voix et incapable de dire les choses… Il est important de le faire, même plus tard…
    C’est incroyable ça, j’ai jamais vu un labo qui ouvrait les résultats des gens et leur donnait les résultats oralement… et la confidentialité médicale ? C’est à la limite de la faute professionnelle!!! J’espère que tu auras une réponse à ta lettre avec des excuses et que cela modifiera son comportement inconséquent!

    J'aime

  6. Je ne sais que dire sinon que j’imagine la violence d’une telle annonce. Encaisser un negatif dans l’intimite est déjà tres difficile mais ce l’entendre dire de cette maniere est pire que tout!

    Tu as bien eu raison d’ecrire cette lettre. Peut etre devrions nous toutes faire la même chose chaque fois que nous avons a subir un manque de delicatesse d’un acteur PMA.

    Pourras-tu nous informer d’une eventuelle reponse?

    J'aime

  7. Merci pour vos messages les filles!
    Malheureusement je n’ai pas eu de réponse à cette lettre mais j’aime à penser qu’elle a eu un impact sur le monsieur du laboratoire.
    Je surveille encore la boîte aux lettres, au cas où…

    J'aime

  8. pff même pas la délicatesse de répondre !!! j’espère qu’il sera rester bouche bé ! après pourquoi pas lui envoyer au labo un poster du Bamp … je ne sais pas si on peut faire un genre de « les 10 règles d’or » en AMP….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s