Groupe PMA Belgique

Atomiom

Vous vous souvenez, nous vous avions parlé ici d’un groupe de blogueuses Belges, qui souhaitaient elles aussi entamer des démarches dans leur pays pour obtenir des autorisations d’absence pour les protocoles de soin, des couples salariés et infertiles.

Quand des blogueuses passent à l’action dans la vraie vie…….souvent il y a du résultat. Elles ont obtenu un rendez-vous avec un groupe parlementaire le 1er février pour présenter leurs arguments et faire le point sur la situation Belge. BAMP accompagne et encourage à fond, les trois femmes qui se sont retroussées les manches.

Il faudrait donc une belle mobilisation BELGE  pour que les parlementaires du Plat Pays, les instances décisionnelles dans ce domaine, puissent voir que de nombreuses personnes Belges aimeraient obtenir ce droit.

Prenez contact avec PMA-BELGIQUE pour leur apporter votre soutien (je pense que cela leur ferais du bien de voir que vous êtes derrière elles). Ce n’est jamais simple de travailler seule ou quasi seule pour la collectivité…..

Donc merci de partager sur vos réseaux Belges, faites vous entendre AMIES et AMIS INFERTILES BELGES, c’est le moment. Il n’y aura peut-être pas d’autre occasion de montrer votre nombre aux parlementaires qui ont acceptés de les écouter. Une seule adresse pour prendre contact avec elles, pour les encourager, pour les motiver, pour leur apporter de l’aide, etc. :

PMA.BELGIQUE@GMAIL.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s