Centre de Fertilité de l’Est Parisien Floréal – Dhuys

Le 3 novembre, une de nos référentes parisienne accompagnée de son mari s’est rendu à l’inauguration des nouveaux locaux du Centre de fertilité de l’Est Parisien Floréal – Dhuys (anciennement clinique de la Dhuys) qui se trouve sur la commune de Bagnolet dans le 93.

BAMP était en effet invitée à participer à cette soirée de présentation des nouveaux locaux.

« Des difficultés pour nous garer dans les environs nous ont fait arriver avec 10 minutes de retard donc nous avons raté le petit speech de présentation😦. J’avais déjà assisté à l’inauguration du nouveau centre Foch le mois dernier. Celle-ci était beaucoup moins guindée, plus détendue. Elle était par ailleurs, très bien organisée puisqu’une équipe de professionnels identifiables avec des t-shirts à l’effigie du service étaient à la disposition des invités pour leur faire visiter le centre.« 

Petite visite en image des espaces d’accueil du public. Le CFEP travail en partenariat avec une psychologue, une ostéopathe et une sophrologue (Magalie BENOIT), que nous connaissons bien. « J’ai particulièrement apprécié l’affichage sur l’ostéo et la sophro en AMP dans la salle d’attente qui témoigne de l’ouverture d’esprit de cette équipe médicale vers une prise en charge globale et pluridisciplinaire. »

 dhyis-sallejpg dhuysijpg dhuys dhyius

« Nous avons aussi pu visiter la partie plus technique des locaux au sous-sol où je n’ai pas pris de photos. Nous avons découvert les salles de recueil hi-tech et tout confort avec des divans et téléviseur pour mettre à l’aise ces messieurs. La salle dédiée aux femmes était bien-sur un peu moins glamour avec le siège gynécologique classique. »

Le site du CFEP Floréal – DHUYS, vous y trouverez toutes les informations nécessaires, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne, trouver des informations sur les techniques.

N’oubliez pas, si vous cherchez des éléments sur les centres d’AMP en France, vous pouvez trouver sur le site FIV.FR, une carte de France et des fiches d’informations sur chaque centres en France (et aussi à l’étranger). Vous trouverez aussi des photos et de vidéos vous présentant certains lieux visités par le responsable du site FIV.FR

Une réflexion au sujet de « Centre de Fertilité de l’Est Parisien Floréal – Dhuys »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s