Catégories
ACTUALITES BAMP! Les rencontres BAMP Non classé RENCONTRES BAMP EN VISIO

L’infertilité c’est tabou ? Alors parlons-en !!

C’est en substance la proposition de Judicaël Ngono Nga, lorsqu’il a pris contact avec notre association.

« Je m’appelle Judicael Ngono Nga

Je suis un jeune homme de 28 ans qui m’intéresse au sujet de l’infertilité, stérilité et a toutes ses déclinaisons, je suis un habitant parisien travaillant aux éditions législatives.

Je souhaite mettre en lumière via les moyens de communication qui nous sont fournis afin que les voix s’élèvent et la future génération puisse être informée et ne plus avoir honte d’évoquer ce sujet en société.« 

L’objectif de ce live, c’est surtout informer, parler de l’infertilité, de la stérilité et du recours à l’AMP pour qu’enfin le tabou, les tabous qui persistent encore en 2021 tombent enfin, pour que chacun puissent parler de son désir d’avoir des enfants, de ses difficultés à en avoir sans que cela ne porte préjudice à sont estime personnelle, ni à sa place dans la famille, ni dans la société.

L’information sur la fertilité, l’infertilité, la stérilité, l’amp doit sortir du cercle des personnes infertiles, car être informé permet de faire des choix. Avec Judicaël nous élargissons l’horizon de l’information en sortant du cercle des personnes infertiles.

Alors rendez-vous dimanche 21 mars 2021 à 21 heures sur le compte instagram de l’association.

Laisser un commentaire