Catégories
ACTUALITES BAMP! Non classé SE DEPASSER

Toujours d’actualité

En ce début d’année, nous vous rappelons qu’il y a des choses lancées en 2021, mais qui sont toujours d’actualité en ce début 2022 et qui requièrent votre attention. Notamment ce questionnaire sur l’accueil dans les centre d’amp qui font du don de gamètes et les CECOS. Questionnaire commun à l’association des Enfants d’Arc en Ciel et BAMP, qui vous permet de faire remonter votre expérience dans l’accès aux soins d’AMP, depuis l’ouverture de l’amp à toutes les femmes. Merci de prendre le temps d’y répondre si ce n’est pas encore fait, car nous partagerons les résultats lors de la prochaine réunion de suivi de mise en œuvre de la loi de bioéthique qui est organisée au mois de février, par l’ABM avec les représentants du ministère des solidarités et de la santé, des représentants des professionnels de l’amp et des associations.

Mais il y a d’autres choses qui sont toujours d’actualité en ce début d’année 2022. Merci de prendre le temps de répondre aux différents questionnaires, si vous ne l’avez pas fait en 2021. Merci aussi de les partager dans vos réseaux respectifs. Dans ce qui est encore d’actualité, nous vous proposons aussi de visionner les différentes vidéos informatives que nous avons fait ou auxquelles nous avons participés. MERCI

Aider la recherche en Sciences Sociales :

  • AMP SANS FRONTIERE, toutes les personnes en parcours d’amp en France et à l’étranger peuvent répondre à ce questionnaire de l’INED. Messieurs, nous avons besoin de vos réponses aussi ! La recherche en sciences sociales à besoin de vous !
  • RECHERCHE SOCIOLOGIQUE sur vos perceptions de l’embryon humain. Voici le lien vers le questionnaire : https://recherche.lps-aix.fr/index.php/558878?lang=fr Les réponses sont totalement confidentielles et anonymes. On vous remercie par avance pour votre aide précieuse ! N’hésitez pas à partager !

Aider les professionnels de l’AMP :

Vous informer via nos vidéos :

Aider l’association et vous aider vous même :

  • Adhérer à l’association pour obtenir de l’information, du soutien. Ou simplement pour soutenir nos actions. En étant adhérents vous pouvez accéder aux replays des conférences que nous organisons pendant la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité par exemple. Vous avez accès à des dossiers spécifiques, vous pouvez bénéficier de rdv individuels (téléphone ou en visio) avec les bénévoles de l’association.
  • Pratiquer une activité physique solidaire. C’est la proposition que nous avons démarré lors de notre dernière Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité. Vous cumulez des PAS pendant la journée via une application santé et vous pouvez les partager ensuite via, l’application Walkunited. Vous vous faites du bien via une activité physique simple ou plus intense pour les plus sportifs d’entres-vous. Vous cumulez des PAS que vous pouvez donner ensuite à l’association via l’application Walkunited. MERCI

Laisser un commentaire