TOUT VA BIEN SE PASSER – SSI 2017

Dans le cadre de la SSI 2017, Maïa BRAMI  écrivain (romans, poésies, biographies), journaliste freelance, photographe et Coralie EMILION-LANGUILLE, nous font l’honneur de plusieurs lectures du monologue « Tout va bien se passer » tiré d’un roman écrit par Maïa BRAMI en 2011 « La vie refusée« . Ce spectacle produit par Honorine production, sera joué en 2018, dans un théâtre parisien. Vous pouvez donc, en avant première et dès la fin du mois de mai 2017, venir écouter ce texte fort.

Cet article nous donne l’occasion de rappeler l’importance de la culture et de la création artistique. Votre association COLLECTIF BAMP, pense que la culture est un moyen de toucher et de sensibiliser des personnes non concernées par l’infertilité, c’est pour cette raison que nous soutenons et valorisons différents projets culturels (photographies, théâtres, ateliers créatifs, poésies, chansons, etc). En 2017, nous avions soutenus « Terre d’espérance« , très beau texte et belle mise en scène, qui avait ému aux larmes les spectateurs présents.

Deux rendez-vous à ne pas rater, pendant cette 3ème Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité, pour parler autrement d’infertilité. Venez écouter Coralie Emilion-Languille comédienne qui incarne la femme de cette histoire. Venez rencontrer et échanger avec Maïa BRAMI, l’auteur :

Pour ces deux rendez-vous merci, de vous inscrire auprès de Virginie pour Caen (collectif@bamp.fr) et Caroline pour Angers (collectifbamp49@gmail.fr), nombre de places limitées.

Merci aux deux librairies qui vont mettre en avant, ce sujet de l’infertilité.

#SSI2017

#1couple6

#JeSuisInfertile

#ToutVaBienSePasser !

2 réflexions au sujet de « TOUT VA BIEN SE PASSER – SSI 2017 »

  1. Merci pour la référence du roman que je vais essayer de trouver, je cherchais à lire la pièce de théâtre.
    C’est sûr que l’Art permet de toucher les gens plus facilement parfois, surtout concernant des sujets difficiles comme l’infertilité.
    De bien belles initiatives !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s