AMP travail et mairie de Paris

Oyé oYé braves gens qui travaillent à la mairie de Paris !!

Comme vous le savez peut-être notre association avait activement milité et obtenu les autorisations d’absence sur leur temps de travail pour les patients en PMA. Vous pouvez trouver toutes les informations utiles ici et  (pour les agents de la fonction publique) entre autre, et plusieurs autres articles sur notre site. Vous pouvez bénéficiez d’un dossier très complet sur le sujet en adhérant à l’association.
Les agents de la fonction publique peuvent bénéficier de ces autorisations d’absence mais sous réserve que cela ne dérange pas le bon fonctionnement du service. Autant dire que des absences régulières et imprévisibles peuvent forcément être interprétées comme des événements venant perturber le bon fonctionnement du service. Tout dépend de l’interprétation, de la compréhension et de la bonne volonté des responsables, des services des ressources humaines, des supérieurs hiérarchiques, etc…
Si certains agents de la fonction publique exerçant à la mairie de Paris bénéficient de ces autorisation d’absences, ce n’est pas une pratique généralisée. Marion, une de nos bénévoles, travaille en ce moment pour essayer d’obtenir la généralisation de ces autorisations. Mais pour cela, elle a besoin de votre aide.
Nous lançons donc un appel à témoignage pour les agents de la fonction publique dépendant de la mairie de Paris, pour faire bouger les choses, prenez contact avec nous : collectifbamp95@gmail.com.
appel à témoignage AMP travail mairie de paris
 

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