Catégories
ACCOMPAGNER ACTUALITES BAMP! Non classé TÉMOIGNAGES TÉMOIGNER

Bonnes fêtes de fin d’année

Cette année, cela fait 7 Noëls que BAMP existe, 7 années que tous les ans nous aimerions avoir à nous réjouir, nous enchanter…….mais avec l’infertilité, la stérilité, c’est difficile.

Car nous vous savons bien que vous êtes trop nombreux encore en attente, encore en souffrance, avec votre projet parental, en difficultés avec l’AMP, avec l’infertilité, la stérilité, l’attente……..

L’interminable attente, incertaine et éprouvante attente.

Nombreux aussi ceux qui ont quitté le parcours par choix ou par contrainte, sans enfant. Nous pensons à vous, nous sommes à vos côtés.

Il y a aussi tout ceux qui ont la joie, le bonheur et aussi parfois l’épuisement (oui au début les bébés cela peut épuiser aussi, mais c’est une autre forme d’épuisement que lorsque vous étiez en AMP), d’être ENFIN parents, ou de bientôt l’être, ou d’être ENFIN enceinte. Car OUI grâce à l’AMP vous êtes nombreux à réussir à avoir des enfants, parfois, cela prend beaucoup, beaucoup de temps.

Alors à toutes et à tous, nous voulions vous rappeler que nous sommes une grande communauté, avec des parcours d’amp, d’infertilité et de vies différents, mais SOLIDAIRES.

Noël, puis le Nouvel An sont des périodes difficiles (oui, il y a aussi la fête des pères, celles de mères, bref l’infertilité ce n’est pas facile)  pour toutes les personnes qui espèrent plus que tout avoir un test de grossesse positif, un bébé, un enfant. Avec l’association COLLECTIF BAMP, nous essayons de vous soutenir, de vous informer, de vous représenter le mieux que nous pouvons.

Recevez donc pour ces fêtes de fin d’année toutes nos pensées les plus douces et les plus positives, les plus militantes aussi.

Faites vous plaisir, ressourcez-vous, voyez les gens, les ami-es, vos familles si cela vous fait du bien.

Ne vous laissez pas malmener par les événements, les remarques, les situations qui vous blessent ou vous rendent tristes.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année, à commencer par Noël.

Tentez d’être libres de vos émotions, de vos paroles, de vos joies et de vos décisions, encore plus à cette période qu’à une autre. Oui plus facile à écrire qu’à faire !

Mais rappelez-vous que le projet d’avoir des enfants est un BEAU et GRAND projet, et que l’infertilité ne doit pas être TABOU.

Pour toutes les nouvelles personnes qui nous ont rejoints, ces derniers mois, nous vous proposons un récapitulatif des précédents messages que nous vous avons adressés en tant qu’association de patient de l’AMP, de personnes infertiles et stériles, mais aussi de parents et futurs parents d’enfants nés via un don de gamètes, à 6 précédents Noëls.

2013 :

2014 :

2015 :

2016 : 

2017 :

2018 :  

 

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

2 réponses sur « Bonnes fêtes de fin d’année »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s