Rappelez-vous vos bonnes résolutions !

Bonjour

Aujourd’hui nous voulions vous rappeler certaines choses importantes :

 

– La boutique des idées fertiles qui s’est ouverte quelques jours avant Noël. Vous pouvez y déposer vos créations et vous pouvez en acheter. Vous pouvez aussi partager son existence avec vos amis, connaissances, pour qu’ils puissent eux aussi profiter de fait à la main ! L’intégralité des recettes de la boutique sont reversées à l’association collectif BAMP. Ce qui permet à l’association de financer son fonctionnement (achats fournitures de bureau, billets de train pour les rendez-vous BAMP, impressions des visuels BAMP, etc).

Boutique 2
La boutique c’est par là

 

– Si le projet de l’association collectif BAMP a du sens pour vous, n’hésitez plus : ADHEREZ ! L’association a besoin des adhésions pour vivre et surtout pour montrer que le projet qu’elle porte, est également le projet de nombreuses personnes. Vous pouvez là aussi, diffuser cette information auprès de vos familles, vos amis. Plus nous serons nombreux, plus nous avons de chance de voir la situation évoluer. Vous vouliez proposer votre témoignage, un article, une action n’hésitez pas nous avons tous besoin les uns des autres.

devenirmembre
Un clic est vous pouvez devenir adhérent !

 

 

Te Aranga, association Belge, vous propose des ateliers d’art-thérapie dédiées aux personnes en parcours d’AMP, confrontées à l’infertilité. Prochaines session les 24 et 25 janvier. Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous pour participer à ces groupes.

te-aranga2-1
Un beau projet pour s’aider et être aidé

 

 

– Avez-vous répondu au questionnaire de la SMR sur les pratiques alternatives ? Non ! Mais il faut le faire ! Tout de suite, maintenant, plus une seconde à perdre. C’est un questionnaire en ligne qui vous prend 1 minutes 30 et qui peut permettre là aussi de faire changer les choses. En effet, la Société de Médecine de la Reproduction qui a mis en ligne ce questionnaire, souhaite recueillir un nombre significatifs de réponses, pour pouvoir montrer que ces questions sont essentielles pour les patients et les patientes pris en charge en AMP. Alors répondez au questionnaire de la SMR

Cliquez sur l’image pour répondre directement au questionnaire.

 

 

Les Thés BAMP en région, tous les 2ème samedi du mois à Caen, le prochain a donc lieu le 10 janvier ! Si vous voulez y participer, vous pouvez prendre contact avec Virginie via collectif@bamp.fr

A Angers, le jour du RDV a changé, c’est maintenant tous les 3èmes mardi du mois, entre 20h et 22 heures. Pour y participer, prenez contact avec Caroline via collectifbamp49@gmail.com

Projets de rencontres sur Toulouse, Albi, Rennes, Auxerre et Clermont-Ferrand si vous souhaitez y participer, merci de prendre contact avec le bureau de l’association.

 GIFwidrencontre

 

– La campagne de sensibilisation sur le don de gamètes lancée mi octobre par l’Agence de Biomédecine se poursuit. Il faut continuer là aussi, la diffusion des informations, des visuels. Il faut en parler autour de vous. Parler de la possibilité pour les couples infertiles ayant besoin d’un don de gamètes, de bénéficier d’une prise en charge dans les Cecos. Mais pour diminuer les délais d’attente, il faut qu’un nombre plus importants de donneurs et de donneuses se mettent en relation avec les cecos pour y faire leurs don de sperme et d’ovocytes. Et pour cela il faut communiquer.

Le site de l’ABM

 

– Il faut aussi poursuivre en 2015 la campagne de distribution des flyers et affiches BAMP. Vous pouvez les imprimer directement via le site, ou nous contacter pour que nous vous les adressions par courrier. Vous pouvez retourner dans les lieux où vous en avez déjà mis, trouver de nouveaux lieux où les mettre.

affchouxpointsrencontrepivercaenFichchiffrev4

4 réflexions au sujet de « Rappelez-vous vos bonnes résolutions ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s